-
Re : agression d'une femme musulmane!
Un seul mot MAGNIFIQUE c'est tellement beau que je n'arrive pas à y croire tellement l'Islam est bafoué par des mécréants ignares ...dernierement j'ai lu un article sur le point qui m'a mis en COLERE d'un connard journaleux français qui fustige les ecologistes Français en les accusant d'apprécier les musulmans qu 'il traite de Mahométants ce chien et au vu de son nom de batard (un certain matzneff) on devine son Islamophobie nauséabonde
voilà le lien de l'article (attention ça pu la merde comme son minable auteur )
Matzneff : pourquoi les Verts aiment les mahométans - Le Point
La France qui se dit pays des droits de l'homme a beaucoup à apprendre de la Suède et certains pays Européens comme l'Angleterre !

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***
-
salam
"Gabriel Matzneff, pédophile auto proclamé, écrit dans Le Point "Pourquoi les Verts aiment les mahométans" Pour info cette personne s'est vanté, comme Fréderic Mitterand, de ses penchants pédophile : « Amoureusement, ce que je vis en Asie est très inférieur à ce que je vis en France, même si les petits garçons de onze ou douze ans que je mets ici dans mon lit sont un piment rare. Oui, un piment, mais seulement un piment : une épice, et non le plat de résistance », ou encore « Ce qui me captive, c'est moins un sexe déterminé que l'extrême jeunesse, celle qui s'étend de la dixième à la seizième année et qui me semble être — bien plus que ce que l'on entend d'ordinaire par cette formule — le véritable troisième sexe. »
auteur ignorant qui crache sa haine envers l'islam,meskine il a perdu son identité,cela ne me touche pas trop,
quand ca vient de si bas.......kayen rabi soubhanou.
-

Envoyé par
xeres
Un seul mot MAGNIFIQUE c'est tellement beau que je n'arrive pas à y croire tellement l'Islam est bafoué par des mécréants ignares ...dernierement j'ai lu un article sur le point qui m'a mis en COLERE d'un connard journaleux français qui fustige les ecologistes Français en les accusant d'apprécier les musulmans qu 'il traite de Mahométants ce chien et au vu de son nom de batard (un certain matzneff) on devine son Islamophobie nauséabonde
voilà le lien de l'article (attention ça pu la merde comme son minable auteur )
Matzneff : pourquoi les Verts aiment les mahométans - Le Point
La France qui se dit pays des droits de l'homme a beaucoup à apprendre de la Suède et certains pays Européens comme l'Angleterre !
salam xeres, salam vasteras
ceci est l'oeuvre d'iblis (qu'Allah lui accorde sa malédiction) et sa dernière demeure sera l'enfer , avec Sacar et la Houtama
et je demande au Tout Miséricordieux qu'Il accorde Sa Grace, à toutes les femmes voilés.
Dernière modification par safir97 ; 26/08/2013 à 17h52.
Règles de messages