Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Affrontements à balles réelles place Nahda

Alors qu'un premier bilan fait état d'au moins 124 morts dans les rangs des manifestants favorables à Mohamed Morsi, la télévision Nile TV a diffusé des images fournies par l'armée qui montrent des militants armés, réfugiés derrière des barricades ouvrant le feu sur la police.

Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    7 319
    Total, Thanks 10 103 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Affrontements à balles réelles place Nahda

Le nombre est plus important a cet heur

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Je n'ais jamais aimè les integralistes cruels, mais la c'est un vrais massacre, inacceptable, il se donne une mort cruelle entre freres. Une preuve de plus que la religion doit rester a l'ecard de la politique.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Je n'ais jamais aimè les integralistes cruels, mais la c'est un vrais massacre, inacceptable, il se donne une mort cruelle entre freres. Une preuve de plus que la religion doit rester a l'ecard de la politique.

salam

bingo, Rino, tu es tombé dans le piège.

Une preuve de plus que la religion doit rester a l’écart de la politique.......crois moi c'est bien plus grave que ça

je rappelle que le premier printemps arabe date de 1908 qui correspond à l' effondrement de l'empire Ottoman

Facebook (sionistes) a atteind son objectif, à savoir, le massacre entre frères

tu veux un exemple...................regarde la Syrie, ce n'est pas un problème religieux

bien à toi

Thanks
    0
    Total, Thanks 56 fois
    Pouvoir de réputation
    153

L'empire americano sioniste est evidemment derrière ça, le prochain pays qui sera destabilisé sera à coup sur après la tunisie, l'egypte, la libye et la syrie, ça sera l'Algérie.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par rimkaa Voir le message
    L'empire americano sioniste est evidemment derrière ça, le prochain pays qui sera destabilisé sera à coup sur après la tunisie, l'egypte, la libye et la syrie, ça sera l'Algérie.
    ,

salam mon frère

l'Algérie à trop souffert pendant les années 1990 à 2000 et donc le peuple algérien est conscient pour ne pas reproduire ce désastre.

prions Allah pour la paix dans les pays musulmans.

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam

bingo, Rino, tu es tombé dans le piège.

Une preuve de plus que la religion doit rester a l’écart de la politique.......crois moi c'est bien plus grave que ça

je rappelle que le premier printemps arabe date de 1908 qui correspond à l' effondrement de l'empire Ottoman

Facebook (sionistes) a atteind son objectif, à savoir, le massacre entre frères

tu veux un exemple...................regarde la Syrie, ce n'est pas un problème religieux

bien à toi
    Ne me croit pas si naif mon amis, les questions de fonds sont plus politiques et sociales bien sur, mais pour l'homme de la rue, le 90% des egiptiens, ceux qui manifeste la question est essentiellement religieuse, voir les attaques aux eglise cretiennes e copte par exemple.

Citation Envoyé par rimkaa Voir le message
    La aussi vouloir accuser les amerlo de tout les maux de la terre cela me semble excessif, je ne nie pas leurs implication dans beaucoup "coup d'etats" passè et leur puerile pretention d'imposer leur democratie a tous les pays, mais dans ce cas je crois que l'egipte se debrouille bien toute seule, sans coup de pouce exterieur.
    Les amerlo si ils avais toutes ces capacitèe il i a bien d'autre pays qu'ils viseraient
    Et comme le dit safir, je pense que crtain pays sont trop "murs" pour se faire influencè par les amerlo ou autres.
    Et prions pour la paix dans TOUS les pays de la terre.
    Dernière modification par enzo ; 17/08/2013 à 16h25.

Règles de messages