L'éternelle guerre d'aljazira avec les autres TV
La télévision nationale a finalement diffusé, ce samedi 12 octobre, le match Burkina Faso-Algérie sans avoir acheté les droits de retransmission détenus par le groupe qatari Al Jazeera.
À la fin de la rencontre, une affiche rédigée à la main est apparue sur les écrans des chaînes de télévision qui ont retransmis le match sur laquelle on pouvait lire : « Le match est diffusé par TV nationale algérienne de façon illégale sans qu’elle n’ait obtenu aucune autorisation ». L’écrit ne précise pas qui est à l’origine de cette accusation. Al Jazeera sport ou la télévision du Burkina Faso ?
Contacté par TSA, le directeur général de l’ENTV, Tewfik Khelladi assume. Il explique que son entreprise a « protégé le droit des téléspectateurs algériens de voir évoluer son équipe nationale en dehors de son territoire ». « Les détenteurs de ces droits (Al Jazeera, ndlr) auraient dû sous-licencier à la télévision algérienne, conformément à la pratique universelle, les droits de diffusion terrestre », ajoute-t-il.
L’ENTV avait dénoncé, dans la matinée de ce samedi, le « chantage » d’Al Jazeera qui conditionnait la vente des droits de retransmission du match par l’ouverture d’un bureau à Alger. « Le commentateur d’Al Jazeera, Hafid Deradji, avait commenté un match piraté par Al Jazeera, celui de la finale de la dernière Coupe d’Algérie », assurait une source de la télévision publique .
TSA
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
L'éternelle guerre d'aljazira avec les autres TV
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
El Djazira TV ferait mieux de continuer à taper la brosse à la France et aux Français et de cesser de venir embêter les pays arabes soi disant frères. Il n'y a de frères entre El Djazeera et nous que l'argent. Je leur conseille de ne plus acheter les droits de diffusion quand il s'agit de l'ALgérie. L'Algérie joue au foot, les Algériens ont le droit de voir le match avec ou sans argen , point barre. " one tou tré viva l'algéré."
Il ferait mieux de remettre jsc 5.6.7.8 sur hotberd
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
SAMSAT 80 HD
TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
PC SAMSUNG 17" i7
TABLETTE SAMSUNG 10.1"
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G
salam
pourquoi les algériens payeraient des droits pour voir l'équipe algérienne ?
al jazeera, mets des bâtons dans les roues.....pas grave, on change les roues
eh bien, ils auront rien, nada, nothing,wellouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu u
La question est: la federation foot algerienne vent les droits de transmissions de ses parties?
Comme surement c'est le cas et al jazeera a payè le droit de retransmettre. donc elle est libre d' autiriser ou vendre ce droit a qui elle veut.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Les matchs de l’équipe de France ne seront jamais sur beinsport car les matchs de l'équipe de France ont un statut obligeant a être retransmis sur une chaine en clair pour être vus gratuitement par le plus grand nombre C'est à l'etat Algerien de dicter sa loi et non à Beinsport
la loi de El Khenzira Sport , c'est la lois du chequier, elle a les droits de diffusions de tout les sports et competitions
au méme temps qu'en en vois qui sont derrière : "les Quataris", qui ont réussi a acheter la FIFA pour la World Cup 2022.
avec l'argent y a plus de limite
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Pendant que des centaines de millions d'humains sur la planète meurent de faim pour des causes diverses (comme par exemple nos frères Syriens à cause de la guerre), les Qataris préfèrent jeter les dollars par le fenêtre ou à défaut les donner aux non musulmans en engraissant les européens et en premier les Français et les Américains.
Dernière modification par rachidbeo55 ; 14/10/2013 à 18h23.
Et en plus ils ont acheté le PSG
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
SAMSAT 80 HD
TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
PC SAMSUNG 17" i7
TABLETTE SAMSUNG 10.1"
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G