mais mon cher ami vous etes dans le groupe des confirmé,il n'y a qu'a voir la couleur de votre pseudo
Bonjour à vous,
je souhaiterais savoir comment devenir membre confirmé. J'ai reçu un mail m'invitant à le faire mais une fois la demande faite, cela ne fonctionne pas : je pense avoir dépassé le délai.
Merci à vous.
Cordialement.
Samir.
mais mon cher ami vous etes dans le groupe des confirmé,il n'y a qu'a voir la couleur de votre pseudo
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonsoir
Il faut être actif sur le forum pour obtenir la confirmation ca fonctionne de cette manière merci
Cdlt
Bonsoir Lako et merci pour votre réponse.
je voulais bénéficier du serveur pratuit CCCam pour mon geant 2500HD. pouvez vous me renvoyer le lien pour ce serveur ?
Merci par avance
Samir
regarde ici Annonces - Débuter sur votre forum je crois que je me suis un peu précipite dans ma réponse désolé c'est la couleur du pseudo qui m'a induit en erreur en un mot pour etre membre confirmé il faut etre actif sur le forum et assidu merci de ta comprehension regarde ceci :
- Administrateur
- ♥Moderateurs
- ♥Animateurs
- ♥MagSage
- ♥V.I.P
- ♥Membre Expert
- ♥Membre du mois
- ♥Confirmé
- ♥Membres
- ♥Bannis
Dernière modification par Lako ; 24/01/2014 à 20h30.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
c'est pas grave lako il faut qu'il soit actif c'est a dire aider, contribuer et partager c'est ca la devise de notre cher forum
Cdlt
Ok merci messieurs pour vos réponses. je vais donc participer plus activement mais étant novice, je ne vois pas trop ce que je peux apporter, si ce n'est mes problèmes et pour l'instant je n'en ai pas, mis à part ma demande d'accès au groupe confirmé
Samir
Bonsoir
déja pour débuter, parcours les sections, regarde les discussions, participe si tu as l'envie, peut être tu va prendre gout a converser avec les autres membres
cordialement
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"