- Donc on avance ? Non ? On recule ? Enfin "avancer", c'est genre passer de 2 à 3H ?- Vas-y j'en ai marre- Du coup, c'est à quelle heure Téléfoot ?- Chéri, t'as oublié de changer l'heure de ton portaaaaaable !- Non mais le portable, il change automatiquement => 5 heures plus tard : "oh put*in, j'suis en avance à mon RDV en fait !"- Oh et puis avec le changement d'heure, j'suis encore plus bourré !- Du coup, le DJ il joue une heure de plus ?
franceo.fr

- T'façon, j'ai jamais rien compris au changement d'heure- Mortel on va se coucher plus tôt ! Non ? Si ?- Ok, on dort moins alors ? Non ? Si ?- On aura plus de jour ? Non ? Si ?- Tu savais qu'avant 1975, on changeait pas d'heure en France ?
http://gabrielseduction.com/

- Et en Indonésie, ils font comment ?- ET EN ISLANDE ??? Il fait nuit pendant 9 au lieu de 6 mois ?- J'ai même lu dans Sciences et Passé qu'à Reykjavik, ils n'avaient plus que 23 heures par jour- Et un chien, ça perd 7 heures d'un coup ?- Pffff, heureusement qu'on n'est pas dans une année bissextile...- C'est pas faux...

- Ahhhh y a plus d'saisons mon pauv' monsieur- C'est vrai que le café est moins bon depuis le changement d'heure, tu trouves pas ?- Bon c'est bien beau tout ça mais comment est votre blanquette ?- Le changement d'heure en vrai, c'est mortel pour les précoces !- Mon micro-ondes va enfin être à l'heure !
Et le lendemain :
- Désolé boss, j'ai oublié de changer l'heure