Si on ne se lasse jamais des perles du Bon Coin ou encore celles du bac, on adore également les pépites du corps médical ! Avec le stress, l'urgence et sans doute une bonne dose defatigue, les médecins et infirmiers se retrouvent parfois à écrire de véritables aberrations sans doute même sans s'en rendre compte.
Voici une compilation des 15 phrases les plus folles écrites dans un vrai registre !
- Le patient a été vu par le docteur Blank, qui pense que nous devrions nous asseoir sur l’abdomen et je suis bien d’accord avec lui.


- L’examen pelvien sera fait plus tard, sur le plancher.- Elle n’a pas de signes apparents de fièvres ni de frissons, mais son mari a noté qu’elle était très chaude au lit la nuit dernière.- La patiente est en larmes et pleure constamment. Elle a également l’air un peu déprimée.- Le patient souffre d’une sévère dépression depuis qu’il a commencé à venir me voir, en 1993.- Note de décharge : Vivant, mais sans ma permission.- Le patient a catégoriquement refusé l’autopsie.

- Ses antécédents médicaux sont remarquablement insignifiants avec seulement un gain de poids de 20 kg au cours des trois derniers jours.- Le second jour, son genou allait mieux. Et le troisième jour, il a disparu.- Elle a expliqué qu’elle avait été constipée pendant la plus grande partie de sa vie, jusqu’à ce qu’elle ait un divorce.- Les deux seins sont identiques et réactifs à la lumière et aux accommodations.
- La patiente a des douleurs à la poitrine si elle s’allonge sur le côté gauche pendant plus d’un an.- Peau : étrangement pâle, mais présente.- Le patient a deux enfants adolescents, mais ne souffre d’aucune autre anormalité.- Entre vous et moi, vraiment, il devrait y avoir un moyen de mettre cette femme enceinte…