Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Angry Un téléphone mobile qui explose

Ce Mobile a explosé dans sa main comme on le téléchargeons si l'alarme ne se recharge pas le téléphone cellulaire pendant les appels ..explose
    Galaxy S 3 mobile

Bonsoir à tous;

Je vous ai apporté cette info que j'ai trouvé d'un site que je nommerais pas par respect à la charte juste pour mettre en garde tous nos amis ce que peut causer comme accident un mobile, je vous fais remarquer que le texte ci -dessus n'est pas de moi , je voulais vous transmettre cette info telle quelle .

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Thanks
    25
    Total, Thanks 5 944 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Re : Un téléphone mobile qui explose

Oula on peut dire que c'est chaud, surement équipé d'une batterie bidon qui en est la cause
    ah bah la il est mal vu la photo...j'aimerais pas que ça m'arrive...
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!

Thanks
    4
    Total, Thanks 20 884 fois
    Pouvoir de réputation
    163

c'est du aussi au chargeur chinois alors faites attention il faut toujours acheter l’original

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Miche avec un 3310 on risque rien c'est les autres qui vont te craindre

Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salam

pour un téléphone à 3.9 volt......il a provoquer pas mal de dégâts

miche..comme tu l'a dit oui c'est vrai...aussi dans une batterie, il y a un contacteur interne qui coupe la charge quant la batterie est pleine

le problème, sur les batteries non certifiées (venant de chine), ce contacteur ,n'existe pas ou peut être défectueux

je pencherai sur cette raison à l'explosion

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 888 fois
    Pouvoir de réputation
    160

encore les chinois lolll

Son Galaxy S3 prend feu dans sa poche

Les téléphones qui explosent ou qui prennent feu, c’est un classique. Néanmoins, ces faits sont assez rares pour être signalés. Aujourd’hui, c’est une Suissesse de 18 ans, Fanny Schlatter, qui a subi une mésaventure qui aurait pu tourner au drame. Son Galaxy S3 a en effet littéralement brûlé dans sa poche.Fanny Schlatter était à son travail quand son smartphone a pris feu dans la poche de son pantalon. Un feu qui aurait pu lui être fatal, les flammes atteignant son épaule selon les dires des témoins. Heureusement pour la jeune femme, son patron l’a sauvée en lui arrachant son pantalon, alors en feu.Notre jeune Suissesse a eu de la chance, même si elle a été brûlée sur la cuisse au deuxième et troisième degré. Fanny Schlatter est amère. En arrêt de travail jusqu’à la mi-août, la jeune femme a décidé de porter plainte contre le fabricant. La batterie serait en cause, comme dans la plupart des accidents de ce type.Si cette histoire peut faire peur, il faut néanmoins rappeler que ce type d’incident est rarissime. Sur des centaines de millions de smartphones circulant dans le monde, seuls une dizaine de cas d’explosions ont été constatés. Pour limiter les risques, prenez simplement soin à garder une batterie agrée du constructeur au sein du téléphone et tout devrait aller pour le mieux.

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

Règles de messages