Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    chamonix
    Messages
    3 701
    Thanks
    25
    Total, Thanks 8 651 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Post 100.000 Algériens attendus cet été pour des vacances au Maroc



    100.000 Algériens passeront leurs vacances d’été au Maroc selon l’Agence nationale marocaine des agences touristiques, qui précise que le royaume est la deuxième destination estivale appréciée des Algériens après la Turquie.Cela étant, il est juste d’apporter un correctif à ces estimations puisque la Tunisie est la première destination des Algériens avec 2 millions de touristes nationaux attendus cet été chez le voisin de l’Est.
    Cependant, malgré la froideur qui caractérise les relations entre l’Algérie et le Maroc, il faut tout de même souligner que les Algériens maintiennent le cap sur le Maroc en tant que destination touristique privilégiée.
    « Agadir demeure incontestablement la destination mondiale la plus prisée des Algériens, après Antalya en Turquie », révèle la même Agence marocaine de tourisme, précisant que tous les « vols d’Air Algérie et d’autres compagnies étrangères sont surbookées, autant que les hôtels qui seraient débordés sous le flot des surréservations ».






  2. #2
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Casablanca
    Messages
    67
    Thanks
    7
    Total, Thanks 116 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : 100.000 Algériens attendus cet été pour des vacances au Maroc

    Salut,
    Marhba bihoum f bladhoum
    A+
    Amine
    Demos : VU+ Solo4K/Zero/Atlas200s Images : Open Blackhole
    TV's : Sony X90E Android TV / Sony X75F Android TV
    Autres : Raspberry P4 / Chromecast / Amazon Fire TV
    http://www.speedtest.net/result/7135111312.png

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •