Ji suit plutôt fréquemment, jamais je n'ai vu quelqu'un les seins a l'air![]()
Le droit de sortir dans la rue seins nus est reconnu depuis 1992 à New York. La Haute cour de l’Etat avait en effet jugé que légalement, toute femme peut se promener partout dans l’Etat les seins à l’air.
La ville de New-York, constatant que les agents de police ont tendance à oublier la règle, a envoyé en 2013 un mémo dans lequel elle souligne que le rôle de police n’est pas d’interpeller les personnes impudiques mais de les aider et de disperser les curieux.
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Ji suit plutôt fréquemment, jamais je n'ai vu quelqu'un les seins a l'air![]()
12 Pioneer
8 Philips
1 Dreambox 800HD
----------------------------------------------------
Le respect nais de la connaissance
voila emma a moins que tu pars A New York en hiver parceque c est froid la bas .
A New York, sortir seins nus est un droit
L'Etat de New York a rappelé aux policiers que les femmes sont autorisées à faire du topless depuis 1992.Se balader seins nus, une atteinte à la pudeur ? Pas à New York en tout cas, où il s'agit d'un droit fondamental reconnu depuis 1992. L'Etat de New York a donc rappelé ce droit aux policiers de la ville qui arrêtaient les femmes en topless. Certains mouvements féministes incitent en effet les femmes à se balader seins nus pour revendiquer leur droit de faire comme les hommes.Une pratique légale. En accord avec les féministes, la Haute cour de l'Etat avait jugé, il y a déjà plus de 20 ans, qu'empêcher une femme de pratiquer le topless était discriminant par rapport aux hommes, qui eux, ne se font jamais arrêter pour ces raisons. Légalement, toute femme peut donc se promener partout dans l'Etat les seins à l'air.Les policiers rappelés à l'ordre. Le problème, c'est que les policiers ont tendance à oublier cette règle. Et les quelques femmes qui se promenaient les seins dénudées se faisaient régulièrement arrêter. Pour empêcher cette situation, la ville a donc envoyé récemment un mémo aux 34.000 agents de New York. Le texte rappelle que se promener sein nu est parfaitement légal. Le texte précise également que le rôle de la police n'est donc pas d'arrêter les impudiques, mais de les aider et de disperser les curieux, au cas où un attroupement se formerait.Un combat défendu par les féministes. Un rappel à la loi qui intervient alors que le mois des fiertés s'ouvre à New York où il fait un temps caniculaire. Les militantes féministes pourront donc manifester buste libre et en paix. Un droit que défend Moira Johnston qui milite pour cette forme d'égalité homme/femme. Selon elle, le fait de pouvoir se balader en topless est "aussi important" que "si des noirs ne pouvaient pas enlever leur tee-shirt alors que les blancs le peuvent", a-t-elle déclaré à The Daily Best.
Une pratique non-autorisée en France. En France, il est interdit de se dénuder de manière trop importante dans la rue, sous peine d'être arrêté pour "attentat à la pudeur". Considéré comme une agression sexuelle, ce délit relève du Code pénal et est passible d'une peine de 3 à 5 ans de prison.
Dernière modification par sindbad001 ; 09/04/2014 à 19h29.
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Emma, Sind,
avoir le droit de faire quelque chose, n'est pas obligatoirement " grand public ", et puis, une new yorkaise faisant ça a la grande pomme, c'est comme un saoudien avec sa abaya chez lui, chacun peut ''jouir'' de son droit CHEZ LUI, FAUT PAS EMMERDER LES AUTRES CHEZ EUX, si moi je pouvait je demanderai aux saoudiens de porter un bermuda au lieu de leur tenue, mais je ne peux pas, ils sont chez eux, et ils peuvent faire ce qu'ils veulent chez eux, même maltraiter et haïr les femmes, comme ils savent si bien le faire avec excellence, et je parle en connaissance de cause, une bonne amie médecin travaillant dans un hôpital saoudien et résidant en Arabie saoudite, m'a raconté des ''choses '' qui se pratiquent dans ce pays, à faire pâlir Caligula.
Dernière modification par harroudiroi ; 10/04/2014 à 06h17.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
demain je pars A New York pour voir des gros seins
Presque dans toutes les villes USA est autorisé d'être nu tant qu'il n'y'aura pas de plainte, par contre il est formellement interdit de tenir ou boire une canette de bière en public risque d'avoir une amende de 100 dollars.
Dernière modification par SIDALI55 ; 10/04/2014 à 06h40.