Bonjour ami, je vous conseille de consulter au moment de l 'avocat décodeur la petite lumière du port Ethernet s'allume comme il le dit bonzai2b propabilmente le problème peut être relégué à la carte réseau car il ne communique pas avec un programme qui ne se connecte pas Dcc + FlashWizard ou autrement.
paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500
DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412
DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
Open Pli 4.0
Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html
Tout d abord merci a tous comme d hab pour votre aide je vais tout à d abord répondre a certaine question qui mon été poser tout d abord oui la prise ethernet s'allume et non ma sim n est pas une ESTAR .
Enfin je tiens a vous dire que j'ai solutionner mon problème en utilisant optiflasher j ai fais un reset BIOS et discovery qqchose (lol) avant de reflasher avec une vieille image oe1.6 de mars 2012 et ça m a lair OK pas de problème rencontrer pour insérer le prio et cfg me reste plus qu a installer sofcam normalement et tout sera rentrer dans l ordre.
Bonne journée vais au TAF sniff!!!
Mais de retour pour soutenir la khadra.(les fennecs).
1.2.3 vivant l'Algérie.
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk
Dernière modification par malik1704 ; 22/06/2014 à 07h14.
DM800 HD PVR clone ,image openpli 3.0, cccam 2.3
starsat 8800HD hyper
essaye dreamup patche sa devrai marche
DM800se HD. clon Image openpli 4 dm800se
CCCam 2.0.11 et 2.1.4+++++
Atlas 200s hd
je suis content de voir que de plus en plus de membres s'investissent dans le FORUM ......
et de donner leur temps et leur expérience......
BRAVO A TOUT LE MONDE
FINI LES DEMO VIVE IPTV
TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV
expert du no ca found
Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat