Salut
Je vois qu'il y a eu un changement avant c’était planete no limit. Des que je peut je refait mon pack la pas mal débordé je suis en formation donc pas trop de temps
Petite question, j'ai adapter ma liste de Prio de Scoubidou à mes chaines... Pour le moment je ne vois pas trop de difference et j'ai toujours certaine chaine comme Disney HC / OCS / Teva qui Freeze et MTV qui me donne un jolie écran noiir. Une question donc, la liste des Providers correspond à quoi ? J'ai à peu prêt compris l'utilité des Prio pour "zapper" plus vite et éviter dans la limite du possible certain "freeze" et pour la liste provider je ne sais pas encore.
Merci de m'éclairer
Edit : Est il necessaire d'utiliser un addon dans notre Dreambox afin d'utiliser un cccanm.prio ? Ou le simple fait que le fichier soit présent dans la Dreambox suffit ? (sous reserve d'avoir indiqué ou il se trouve dans le cccam.cfg ?)
Dernière modification par YeePeeKai ; 17/04/2014 à 11h18.
TV-55C7700 Samsung - Ampli Marantz SR7007 - KEF KHT-3005 5.1 - XBMC (OpenElec) - Dreambox DM800 HD-SE - PS4
Dreambox 800 SE
OpenATV-4.0 OE2 dm800se backup by s@m
Salut
Je vois qu'il y a eu un changement avant c’était planete no limit. Des que je peut je refait mon pack la pas mal débordé je suis en formation donc pas trop de temps
"La volonté d'un homme est son paradis, mais elle peut devenir son enfer"
FINI LES DEMO VIVE IPTV
TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV
expert du no ca found
Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat
Pas de soucis, je l'ai ajouté manuellement.
A+
V+ Solo² Open Pli 6.0
Bonsoir,
je suis nouveau sur le site.
Je ne trouve pas le lien pour télécharger. Comment je fais pour voir hide content?
Merci
et n'oublie surtout pas ceci
Débuter sur votre forum
Règlements
Bon surf
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Je ne voie pas le lien !
Salut
Tu dois passes par cette case pour faire ta presentation : Présentations des Membres
le lien est caché pour le voir il suffit de cliquer sur lequi se trouve en bas sur ta droite.
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
Salut
NOUVEAU PACK ICI http://www.maghreb-sat.com/forum/f79...4-a-53327.html
"La volonté d'un homme est son paradis, mais elle peut devenir son enfer"