J'ai reçu un émail comme quoi diablot a partager mon pack ici alors que je ne désire plus le partager comme cela est écrit en début de poste.
DIABLOSAT vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné :
Forum : Dreambox HD (sur Maghreb Sat)
Intitulé de la discussion : [Mise à jour] PACK COMPLET:E2 (Picon-Prio-Dvbapi-Favoris) Astra & HotBird 01.08.14
Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :
[Mise à jour] PACK COMPLET:E2 (Picon-Prio-Dvbapi-Favoris) Astra & HotBird 01.08.14 - Page 5
Contenu du message :
*nouveau Pack en date du 28.04.2015
avec bye scoubidou a chaque picons perso, je trouve que cela dénature et sert a rien sauf a ce la racompter !C
Comme le savoir ne sert que si on le partage sans aucune CONTREPARTIE comme de demander de venir s inscrire sur son forum pour l avoir
je vous le dépose moi ici en libre service sans la pub qu il fait sur le txt que j ai enlever
libre a vous de faire et d allez ou vous voulez
Cela me regarde et je suis libre de faire se que je veut de mes création car je le redit se n'est pas un copier coller le pack de picon et ma création a 100%
De plus justement il est en exclu sur mon forum et je n'est fait aucune pub c'est lui qui en fait, il est réserver uniquement a mes membres et cela j'en est tous a fait le droit de plus mes création sont signer par By Scoubidou car vu le nombre de fois ou j'ai trouver mon pack renommer et que certain se sont approprier j'ai préférer signer mes picons.
De plus je ne comprend pas se que se mec viens étalé sa vie ici il a sont petit forum a lui moi j'ai tourner la page je ne veut rien a faire avec se voleur et tricheur cela ne regarde que moi et lui et donc je n'en dirais pas plus a se sujet
Mais avoir le culot de venir piquer sur mon forum par intermédiaire d'une autre personne le pack de supprimer toute trace de ma création. Helas sauf sur les picon car il n 'est pas capable de les faire lui même; et ensuite de mettre cela dans ses demo et de repartager un pack qui ne lui appartient pas en supprimant l'auteur je trouve cela petit et nul car moi quand je ne parle plus a quelqu'un je le zap et l'oublie a toujours mais lui a priori je lui manque et oui depuis que je les quitter sont forum est mort Passons cela ne me regarde pas.
Je demande au admin de faire le nécessaire contre cette personne qui est néfaste dans le monde du sat. D'ailleur il a ete bani de tous les forum quand a moi je n'est que un seule pseudo et toujours le même avatar et comme vous pouvez le constater malgré mon forum je suis actif et toujours present sur une bonne quantité de forum et cela et facile a verifier lui il est anul part car personne veut de lui.
Je ne ferais aucun autre commentaire a se sujet et je ne ferai aucune surenchère a ses écrit tous est dit qu'il reste ou il est qu'il partage ses truc a lui.
Quand a moi je reste sur ma ligne de conduite je ne partage plus mon pack et je reste ici actif pour d'autre chose sur lequelle j'ai envie de partager
Merci a la team qui fait un excellent boulot et a se super forum ainsi que a tous les gens qui me suivent ici ou ailleurs et qui apprécie mon boulot.
Longue vie a Magreb Sat