Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    7
    Total, Thanks 116 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Re : ma dreambox esr plantée

salut,
    C'est un ptit peu bizarre ton souci !
    "NO CA FOUND" arrive uniquement sur les DM clones cela veut dire que l'image installée ne reconnais pas ta dream comme une original
    Ceci arrive quand par exemple tu installe une image officiel sur une une DM clone

Mais d'un autre coté ta SIM semble être une sim card d'une dream officielle, rien avoir la security SIM A8P qui elle fait passé des clone pour des guenuin et donne la possibilité d'installer des image officiel sur des DM clone.
    Ma question es que tu as toi ou quelqu'un d'autre changé la carte sim de la DM?
    Sinon tu essaye de la flashé avec DreamBox-OptiFlasher-Pro-E2-v2.0.0.2 ceci en général peut te débarrasser du CA NO FOUND
    Bon courage
    A+
    Amine
    Demos : VU+ Solo4K/Zero/Atlas200s Images : Open Blackhole
    TV's : Sony X90E Android TV / Sony X75F Android TV
    Autres : Raspberry P4 / Chromecast / Amazon Fire TV
    http://www.speedtest.net/result/7135111312.png

Thanks
    0
    Total, Thanks 44 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : ma dreambox esr plantée

Bonjour a tous , c'est vraiment réconfortant de voir que vous prenez du temps pour m'aider mais malheureusement moi c'est le temps qui me manque mais ça c'est mon probleme.
    pour en revenir a ma DB 800 je répond a ta question yacineskoura je ne sais pas du tout si la sim est d'origine ou si elle a été changée car je l'est acheter a une personne qui me la vendu avec un abonnement cccam.
    je l'est flashée avec dreambox optiflasher pro v 2.0.0.2 et voila le message a la fin du flash:
    Power ON DB Device [ESC to Abort]
    DM800HD Detected !
    Dreambox Detected...Ok!
    Sending Flash Loader...
    Second Stage OK!
    Boot Success & Ready For Network Web Interface!
    Connected !
    FSize: -1 bytes
    Please Wait ! Do not Disconnect Until Done/Reboot !
    OptiFlasher Error: Cannot open file "C:\Users\DOM\AppData\Local\Temp\Rar$EXa0.888\ SSL-BT\ssl1.nfi". Le chemin d’accès spécifié est introuvable
    Que dois-je faire ?
    Je ne vais pas vous cacher que je suis novice sur le sujet et je n'y connais pas grand chose donc si l'un d'entre vous veut bien continuer a m'aider ça serai sympas.
    Merci à vous tous.
    Dreambox 800hd pvr clone sim 201
    image inconue car elle est plantee .

Règles de messages