Salut
Eteins ta dream par derrière, appuis sur le devant, restes appuyé et allures derrière, restes appuie jusqu’à apparition de l'ip. Si ça ne marche pas, t'es bon pour passer avec DreamUp.
Bonne chance
Salut
Eteins ta dream par derrière, appuis sur le devant, restes appuyé et allures derrière, restes appuie jusqu’à apparition de l'ip. Si ça ne marche pas, t'es bon pour passer avec DreamUp.
Bonne chance
Dernière modification par darvador2002 ; 03/06/2014 à 18h51.