Citation Envoyé par Micnac Voir le message
Bonjour,
J'ai récupéré une DreamBox DM800SE HD et j'ai pu placer l'image RDI-Board-img-dm800se-OE1-6-ramiMAHER.rar
Cela dit une fois la liste de lecture chargé via putty et winscp j ai le logo du fournisseur qui apparait et la liste de lecture
Par contre je n'ai que les groupe impossible d'affichier une image! J'ai pu trouver dans les options la connexion LAN et on peut la tester l'appli répond que auun soucis (De fait car la liste charge bien).

J'avais chargé une image BlackHole Jafar mais elle est trop grande 62Mo ... du coup impossible de charger la liste de lecture de I**ay
l'image que j ai prise ici fait 42Mo et donc j ai peu chargé la liste de lecture.

Alors deux questions:

Quelle manipulation faut il faire sur l image de RamiMAHER pour pouvoir regarder les chaines de sa lite de lecture.
Quelle serait une autre image (ou le lien de téléchargement (peut etre meme une blackHole moins grande))) qui me permettrait de charger ma liste?

D'avance merci à tous de votre aide (appareil apparemment de 2011).

Mic

Bonjour,

Merci pour votre qualité d'image. Mega demande un code car fichier encrypté. Peut on avoir ce pass svp?
merci beaucoup pour le partage