Citation Envoyé par bonzai2b Voir le message
Tu vois petit à petit on y arrive
Pour le prio essaie celui de Magsat
Le channelinfo si tu trouves pas je peux t'en envoyer un mais tu sais que les deux fichiers ne sont pas obligatoires pour faire fonctionner la bête, c'est juste plus rapide au zap

Désolé d'intervenir mais le CCcam.prio sur Skybox F3 a-t-il une utilité ??