Merci ,je vais essai et je te dirais demain si sa marche .bye
j ai cette image sur ma dream OpenPLi-4-Dm800HD-sim2-ssl84d-Backup-by-alimac**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Cachez les liens SVP
Dernière modification par Mimiche ; 18/01/2015 à 17h57. Motif: Lien non caché
Merci ,je vais essai et je te dirais demain si sa marche .bye
Géant 2500HD plus,tv.samsung 4k
Vu+solo2, vu+Uno 4K ,GN-ott-plus+😡
ensuite QUAND tu l auras installer ;; ; avec dcc / usr/ share/ enigma2/countrie supprime les langues . POUR gagner de la place sur la memoire
PUIS encore usr/ share/ enigma2 supprime les 2 skins pli hd
sur la dream . menulugins ; bouton rouge : Extention
supprime RAT picon et bouquet ;
puis arabicentrement : IPTV List Updater BBCiPlayer
CrossEPG 0.8.1 Dflash 13.0 PluginMover v0.6 ITV Player AutoBouquets E2 Audio Sync Setup AutoBackup BBCiPlayer cool tv
Dernière modification par DRUM8 ; 16/01/2015 à 23h10.
Ok merci , ademain
Salut DRUM8
J'ai enfin reussi a mettre une image et mettre tevedunet, Je te rremercie beaucoup pour ton aide et tes encouragements, j'en avait besoin parce que a 60ans ces truc la sont très dur pour moi,alors que vous les jeunes vous faire sa les doigts dans.merci encore byeIMG_20150118_175432.jpg
DRUM8
J'ai instalie ton images ,mais j'ai pas pue faire de la place comme tu me la l'expliquer,j'arrive pas .alors j'ai pris une image plus petite 47314ko contre l'autre qui fesait 62248,comme sa je ne touche a rien.bye
Merlin3.DM800HD.CLONE.SIM2.OE2.0.byHouara.SSL84D.2 0.01.2015
Merlin3:
- New feature: tag bouquet services
- new feature: press "play" in MovieSelection for playing all remaining files in current directory (starting with selected file)
- CaidDisplay: some improvements
- PiconMapper: switch to TemplatedMultiContent
- PiconMapper: fix issue with wrong serviceref assignment
- add new renderer / converter for display of movie poster
- changes to enable / disable display
- lancontrol2: add missing dirSelect.py
- PiconCleaner: include new directories
- Channellist: 'Channel Selection' is now translated
- ChannelSelectionTitle: change renderer due to translation of 'Channel Selection'
- fix translations
- fix adjusted wordings
- allow more directories for Picons
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
SALEM ; tu vois avec un peu de patience et de réflexion on Y arrive ; parfois tu devra remettre a jours la liste des chaines comme ces indiquer sur le tuto ;
ta quel image ? j ai galérer moi aussi pour tous supprimer faire de la place sur la carte mémoire ; sa marche .. 20150113_15255752.jpg 20150113_15264933.jpg touchons a rien !!
a plus .
Bonjour A tous FIN pour halhalf ; car voila un cite Sputnik Files; avec iMAGE et autres plugins pour dreambox .**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
DRUM8 c'est la seconde fois que je cache tes liens , merci de procéder a cela comme le précise le règlement du forum , si tu ne sais pas comment cacher un lien regarde : ICI
Dernière modification par Mimiche ; 22/01/2015 à 10h35. Motif: Lien non caché
salut DRUM8
voici l'image que j'ai mis
OpenPli4.0.GigaBluePax.OE.2.0.SIM2.DM800HD.SSL84D. 15102014.byHouara.Clone.n
bye