Re : Images dreambox 800hd pvr
re DRUM8
merci c'est gentil de ta part,non c'est pas la peine je vais la mettre dans placard avec sa sœur la 500s et mes maestros et un pionner s5. je voulais la flash pour mettre les chaines iptv de nielsat pour ma femme ,parce avec le géant 2500 HD plus ya trop de coupure et me casse la tête tout les dix minutes pour me dire que sa marche plus.alors comme je lui et commander une box avec des chaines iptv que normalement je reçois a la fin du mois j'ai ressortie la dm 800 pour mettre une image open pli et la elle c'est bloque ,donc elle regardera sur la tablette (elle trouve quelle était petite et que sa lui fessait mal a la tête) en attendant.voila tu connait toute mon histoire .
pour les ordinateur ,j'ai un pc et mon fils un ordi portable ,et justement j’avais garde mon vieux pc avec un port com juste en qu’ou ,comme je me suis déjà servi pour débloque ma dm 500 et avant il me serve pour mes maestro.
voila tu sait tout maintenant.merci quand même et a la prochaine,et merci aussi a tous les autres pour leur aide.
bye a tous
ps:je voulais sa pour ma femme parce que elle très gentille
Géant 2500HD plus,tv.samsung 4k
Vu+solo2, vu+Uno 4K ,GN-ott-plus+😡