Citation Envoyé par Islander Voir le message
Bonsoir ça devient complexe et plus de détails seraient les bien venus
Décris ton installation du début à la fin sinon on va y passer des pages et découvrir à chaque fois un truc nouveaux
Parabole combien de tetes?
Quels sats fonctionnent quel sat ne fonctionne plus
Le sat qui ne fonctionne plus, fonctionne t'il très bien sur un autre démo mais sur la même installation
tout se qui peux servir même les trucs les plus anodins
je dirais qu'a se niveau puisque tu demandes de l'aide ta signature est bien incomplète
Elle doit servir au premier coup d’œil à quelqu'un de comprendre sans lire tout le paragraphe
Merci
Tu as raison; j'ai une assiette avec 3 tetes, hotbird, nilesat et astra, je capte les 3 satellites, cette meme assiette desservent en tout 3 ou 4 autres demo.
Je regarde principalement Astra; bouquet francais que je captais et maintenant que se soit sur Astra ou Hotbird, les fréquences des bouquet francais je ne les capte plus. Ils s'y sont tjrs sur les autres demo mais sur le mien, le DM j'ai beau scanné et rescanné, sa donne rien.

Mis a part le fichier Satellite.xml qui se trouve sous etc/tuxbox, y a t-il un autre fichier par defaut? j'ai crée un fichier avec seulement les 3 satellites que j'utilise, il fonctionnait bien jusqu'a present.

Merci