Re : DREAMUP ET NCF-SIM2 v2.5 + TUTO ( POUR VOS ERREURS DREAMBOX )
c"est avec le cable mini usb fourni avec la db
éteint ta dream, branche ton cable sur ta dream et sur le pc, rallume ta db, le pc va chercher à reconnaître et installer le périphérique.
lance NFC dreamup et choisis le com (dedié à ton cable), et flashage normal.
Voila la procedure a suivre a mon ami
le driver CP210x ( voir la version de ton windows
1.- déconnectez votre dreambox de son alimentation .
2.- connectez la fiche mini-usb de votre cable a l'entée "service port" de votre dreambox et la fiche USB a votre PC.
3.- Votre PC détectera votre dreambox comme "nouveau matériel détecté" et vous demandera d'installer le driver , installez-le , maintenant .
4.- ouvrez votre gestionnaire de périphériques , sous Xp panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques/
5.- sélectionnez Ports (COM&LPT) , regardez si vous voyez CP210x USB to UART Bridge Controller , retenez le numéro du port que vous voyez , exemple (COM4) .
6.- Démarrez "DreamUp"
7.- indiquez le numéro de port que vous avez retenu de l'étape 5 , dans notre exemple c'est le COM4.
8.- cliquez sur "connect" , ensuite branchez votre dreambox a l'alimentation .
9.- Le flash loader sera maintenant transféré a votre dreambox.
10.- Âpres que le flash loader ai été transféré dans votre dreambox , sélectionnez le bouton 'Flash Box" de votre software DreamUP.
11.- Sélectionnez l'image que vous désirez installer dans le répertoire ou vous l'avez sauvegardée et cliquez sur le bouton "ouvrir".
12.- la nouvelle image sera maintenant transférée dans votre dreambox , laissez faire , vous voyez la barre de progression avancer .
13.- si le processus s'est déroulé avec succès , vous verrez un message pour vous le signaler "Box was flashed succesfully ".
14 cliquez sur "OK" et ensuite sur "EXIT" pour quitter.
15.- Déconnectez et reconnectez votre dreambox de l'alimentation .
FINI LES DEMO VIVE IPTV
TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV
expert du no ca found
Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat