Bonjour ; ta bien cliquer en 1 sur start et en 2 brancher au secteur la dream ??
normalement ta le cable sa dois marcher ;
mais vérifie si c est le bon Câble série DB9 croisé (femelle- femelle) 62217800px_Null_modem_cable_1.jpg
Bonjour ; ta bien cliquer en 1 sur start et en 2 brancher au secteur la dream ??
normalement ta le cable sa dois marcher ;
mais vérifie si c est le bon Câble série DB9 croisé (femelle- femelle) 62217800px_Null_modem_cable_1.jpg
Salut oui j'ai bien procédé comme ça et mon câble c'est un null modem db9 femelle /femelle j'ai mis un lien vers le magasin ou je l'ai acheté
DM800 HD PVR clone ,image openpli 3.0, cccam 2.3
starsat 8800HD hyper
Problème résolu suis allez dans une boutique le gars m'a fait ça en 5min et ma soulager de vingt euros 😤pour quelque chose que J'avais déjà fait
starsat 8800HD hyper
RE ; mais dit nous comment il a fait . quel manière et câble ??? sa pourra aider et servir d autres personne MERCI
Je sais pas il est toujours rester vague c'est servi d'un câble db9 mais je sais pas si croisé ou droit même le logiciel lui est parler d'optiflasher ou dream-up pour connaitre le sien et la il m'a dit oui.
J'aurais partager avec plaisir.
starsat 8800HD hyper
Salam bonsoir à tous les magsatiens et magsatienes,
Super tuto , il m'a était très utile, sa ma éviter des disputes avec madame gfm26
merci pour le coup de main
merci jespere que ca marche
dreambox 800 hd pvr
atlas 200 hd