Dario, il faut etre plus precis daccord, soit ton deco ne demarre pas soit il va bien et tu ne recois pas certaines chaines,
Davador et les autres te posent des questions pecises, pour t'aider, la moindre des choses serais repondre tu ne trouve pas?
De plus ont ta demandè de mettre ton materiel (ton decoder) en signature, cela aide qui est pret a t'aider
Ton probleme de chaines est probablement du a ton installation ou a ton tuner.