Bonsoir, il te faut utiliser DreamUp avec le câble rs232 pour reflasher ta Dreambox
A+
bonsoir hier en cherchent a mettre mes clines je chercher CCcam.config et depuis plus rien ma dreambox hd 800 ne veut plus booter elle reste sur display dhcp et puis ***stop*** et lumière rouge clignote irrégulièrement il y a une manière de faire un backup SVP Aider-moi
Dario19617
Bonsoir, il te faut utiliser DreamUp avec le câble rs232 pour reflasher ta Dreambox
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Je ne pense pas que tu puisses réussir à faire un backup dans l'état décrit de ta dream
Tu as surement abimé ou effacé un fichier system en vous réaliser ton CCcam.cfg
Pas grave puisque tu as les clés quelques part sur ton PC non ?
Si oui reprend tout à zéro et demande de l'aide si tu n'y arrive pas avec les tutos
Du coup tu vois que mettre une signature c'est utile les réponses auraient été plus ciblées ...mais c'est toi qui voies
Et j'y pense ...t'as pas fait ta présentation
c'est pas bien
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
bonsoir messieurs
qui peu m'aider je sur fait une recherche transpondeur sur hispasat et je n'ai pas les chaines portuguaise que les espagnoles j'ai cccam 2.3.0 sa serais a cause de ça?
Dario19617
Bonsoir, la fonction CCcam 2.3.0 n'a strictement rien à voir avec la réception des chaines, celle-ci permet juste la réception de clé
afin de décrypté les chaines déjà mémorisé en l’occurrence ces chaines n'ont pas été capté par ton démo donc
penche toi plutôt sur ton installation parabolique, câble, tète lnb, config du démo.....enfin la cause peut être multiple
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Salut
Regardes dans le fichier satelltes.xml (soit dans /etc soit dans /var/etc si les transpondeurs des chaines que tu desires y figurent
Sinon tu devras faire un scan manuel ou injecter une liste de favoris faite par quelqu un sur le net qui contiendra deja et un fichier xml recent et les chaines que tu veux
A+
Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples
salut merci de ton aide![]()
Dernière modification par dario19617 ; 25/04/2014 à 14h54.
Dario19617
bonjour
je tiens a vous informer que j ai un dm500hd, et j ai le même problème il ne démarre pas, quand je l allume la lampe rouge près de ventilateur s allume un peu ensuite elle s eteint, quant a la lampe verte elle clignote puis elle s éteint aussi, le récepteur reste alors comme ça,
bonsoir quelqu'un c'est ou mettre une liste de chaines svp merci de votre aide
Dario19617
tu l envoi avec dreamboxedit