Re : Vivre avec des gens qui ne prient pas

Envoyé par
Rino12345
Ont peut continuer les math dans l'autre post si vous voulez, ici j'ais une petite question:
Supposont un croyan qui a la chance d'avoir une ou plusieurs filles, j'en prends un au hazard............. Safir

Donc mon amis, ta fille vivant en occident frequente par force de choses des garcons, vu que je suis sur c'est une fille superbe, elle auras de nombreux courtisants. E malgrès les enseignements que tu a put lui inculquè des sont plus jeune age, elle tombe follement amoureuse d'un non musulman, ou meme pire d'un mecreant, tu sais cupidon jest un peu salaud parfois. Tu essais de la dissuader bien sur, mais rien ni fait. Il se passe quoi chez toi, qui l'emporte l'amour pour ta fille ou le coran??
Comme à mes habitudes, je profite d'une question pour un autre, histoire de mettre de l'eau dans le gaz, je te l'accorde Rino, cet enfoiré de cupidon est souvent salaud lorsqu'il s'agit de nos enfant, Safir tu es dans la merde, Rino à fait appel à cupidon, rien que pour savoir ton opinion?
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"