Sauf si les partis nationalistes prennent les rênes, trouvent une brèche dans les constitutions, votent des lois anti islam, anti migrants ...... voir même réorganisent les nationalités en fonction des religions.........
Sauf si les partis nationalistes prennent les rênes, trouvent une brèche dans les constitutions, votent des lois anti islam, anti migrants ...... voir même réorganisent les nationalités en fonction des religions.........
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Si la poussè du FN continue les lois anti migrations seront durcie c'est sur. Mais des lois regularisant les migrations existent dans la plus part des pays, USA canada chine ect. Et meme sans breches, la constitution c'est pas le coran, elle peut etre changè![]()
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Si j'étais eux, je commencerai par ça lol
salamou 'alaykoum
ce qui me fout en colère suite aux élections européenne (25 % FN), on nous bassine que ces gens là sont europhobes ?
non, ce sont des racistes et c'est un vote anti islam, d'ailleurs nous l'avons bien vu a roubaix ou Lille
ceux ne sont qu'une bande de raciste hypocrite
quand à jean marie Lepen, il a au moins une qualité, c'est sa franchise......quand il oublie de prendre marinox(le petit journal canal +......trop bien)
Eric et Quentin du 21/05 - Marinox - CANALPLUS.FR
Disons moitiè moitè safir, moitiè antieuropeiste, et moitiè anti une certaine facon de pratiquer l'islam
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Salam Safir,
et tu as trouvé ou ce médoc, pas chez mon fournisseur d'Afrique lol