wa salam sind
entre l’Angleterre, et la Russie...c'est triste.....en Russie aussi les blacks souffrent
il faut être blanc en Russie............
je pense qu'en Angleterre, ce sont des cas isolés
Un musulman agressé par des skinheads dans le train qui le forcent à renier l’Islam
La Russie nouveau candidat à la course à l’islamophobie ?
C’est en tout cas ce que ce fait diversnous laisse malheureusement penser car de plus en plus de groupes violents d’extrême droite s’attaquent à des musulmans dans les lieux publics.
Dans la presse du pays on parle d’une« milice islamophobe » qui a d’abord publié une vidéo dans laquelle des individus dérangés se sont amusés à brûler le Coran. Quelques jours plus tard, ce même groupe s’en est pris à un jeune musulman dans le métro en le frappant pour qu’il renie sa foi sous la menace.
Il y a quelques semaines, Halalbook vous relatait l’agression d’un frère par deux skinheads russes dans le métro, échappant de peu à la mort.
Que Dieu protège nos frères et sœurs à travers le monde.
<i style="margin: 0px; padding: 0px;">
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
wa salam sind
entre l’Angleterre, et la Russie...c'est triste.....en Russie aussi les blacks souffrent
il faut être blanc en Russie............
je pense qu'en Angleterre, ce sont des cas isolés
Le pauvre. Ils sont tarés
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Ce sont partout des cas isolès, et heureusement. La connerie et l'intolerence n'as ni couleurs ni religions
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Ça sera bénéfique pour lui incha ALLAH du point de vue Hassanètte,,,, même si ça tête a subi du mal ,,,
A l'image du pays de Putin,,, ils attaquent les gens pour leurs droits individuels,,,,, bien que le racisme n'a pas de frontières ,,,,,
Dernière modification par Jeloul ; 24/01/2014 à 07h53.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500