Re : Un monde sans Islam

Envoyé par
MagSat
Rino Where are you,
Trés intéréssant !
Donc pas d'islam le Moyen orient se serais éclaté ya longtemps !
Logiquement NON, pour la simple et l'unique raison que le monde a commencé sans la notion '' de l'islam " proprement dit avant notre prophète (sas), avant le messager et le message, et pourtant le monde a progrèssé, depuis nos premièrs ancêtres, notre père Adam et notre mère Ève, le monde a continué de progresser, et avant notre prophète ( SAS) et je dirai bien après lui que l'islam a progressé dans le monde, par les guerres et les invasions, prédire un modèle sans islam est difficile mais aussi prédire l'évolution du moyens orient sans islam est aussi très difficile à évaluer. A mon humble avis, la vie est un PATRIMOINE UNIVERSEL, personne ne pourra prétendre qu'il a apporté plus ou mieux que les autres, même hitler a contribuer de faire de l'Allemagne actuelle ce qu'elle est, sans lui je présume ...., pure présomption, et peu être que sans islam le monde aurai évoluer autrement, pas spécialement en moins bien, la religion est celle de dieu, les actes ceux des hommes, je pourrai être le plus grand savant et prix Nobel universel et grand humaniste ayant apporter à humanité plus que le meilleur des Musulman sur cette terre et être athée.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"