Envoyé par Rino12345 Ont tourne en rond safir, ont a deja débattu le sujet, de plus je t'assure que je ne porte pas de voile salam rino eh oui, j'ai vraiment le sentiment que la pratique d'une religion risque de vous éprouver...au même titre qu'un travail alors on cherche au plus simple......croire en ce que je vois et suivre les passions.
Règles du forum