Citation Envoyé par lako Voir le message
ça doit etre l'enfer chez toi en ce moment,c'est trés facile d'insulter les gens quand ils ne sont pas face a toi,te mettre à dos l'ensemble de notre communauté faut etre diabolique et dénué de sens de responsabilité,sache que notre mimiche nationale et bien plus propre que tu ne le croit et que sa vie est bien remplie de bonne oeuvre et de solidarité envers les gens qui le cotoient nuit et jour contrairement a toi qui ne vit que la nuit comme un démon que dieu a chassé du paradis les mots que tu emploies prouve au moins une chose que notre mimiche ne s'est pas trompé ou du moins il a un peu tardé à te bannir chose que tu vas subir pour cette nouvelle inscription et que dieu te prenne en pitié,tu merite meme pas le post que je suis en train d'écrire.
je n ai jamais rechercher dans la boue autre chose que de la boue, je ne sais pas pourquoi les ombres aiment parler, je ne sais pas non plus ce qui vous fais basculer dans la crasse émotionnel.. je suis venu témoigner ..
le reste n est que virtuel..
lako tu as pousser Mimiche a me bannir, tu étais la je me souviens, oui tu étais la mettre de l huile..
la pitié que tu as pour moi ne serais pas le reflet de ton miroir?
je suis comme je suis pas parfais, et pas un ange.. mais je te le dis lako
je ne suis pas un porc dans l ombre.. je suis un homme propre, tu devrais apprendre a le devenir si tu le peux...