Affichage des résultats 1 à 10 sur 196

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam

concernant les djinns

« Nous avons certes créé l’homme d’une argile sonnante, extraite d’une boue malléable. Quant aux djinns, Nous les avions créés, auparavant, d’un feu sans fumée, d’une chaleur ardente. » (Coran 15:26-27)

'' Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne le voyez pas". ( s.7 v.27)

« Les anges furent créés de lumière, tandis que les djinns furent créés d’un feu sans fumée. » (sahih Mouslim)

Le Prophète a dit : « Il y a trois types de Djinns : un type qui vole constamment dans les airs, un autre type qui prend la forme de serpents et de chiens, et un autre type qui n'est pas capable de voler et qui réside à un endroit précis ou erre ici et là. » [Recueilli par at-Tabari et Al-Hakim]

les djinns se présentent à ma mère pendant son sommeil quand elle déprime et pense à sa fille décédée en 1985 (Allah y rahma) d'ailleurs et pas moyen de la réveiller.

ma sœur est décédée en 1985 (il y a 28 ans)....un chauffard l'a renversée, les djinns se sont régalés de la marre de son sang, et ma mère s'est évanouie sur la marre de sang et c'est à ce moment là que les djinns sont rentrés en elle.

je peux vous dire mes amis, assister à une crise ou les djinns la poussent au suicide.....est éprouvant

Par une Grace d'Allah, je récite le verset du trône et d'autres sourate avec une foi intense, et par la puissance d'Allah, elle fini par se calmer et reprendre ses esprits

je soigne ma mère par des versets du Coran....quand les djinns se manifestent à elle.

et quand je vous dit que m'a mère me les a décrit...je n'ai aucun doute sur sa parole

vous comprenez maintenant l'intensité de ma croyance....et des djinns, je n'ai pas peur....je l'ai combat avec le Coran pour apaiser la souffrance de ma mère

ceci n'est pas hors sujet............juste une histoire réelle que j'ai vécu et que je vis encore..

Allah et Puissant et Sage

homer si pour toi, c'est une illusion...............je n'ai plus rien à rajouter
    Sérieux Safir? Allah yerhamha
    Dernière modification par harroudiroi ; 20/11/2013 à 17h32.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages