Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..
salut Rino12345 dans ces conditions SVP ne me prend pas au sérieux : La vie est bien plus grave et on peut faire du mal avec le net sans le vouloir alors que la personne est en détresse dans le sens le plus profond et qui demande de l'aide sans pour autant ...tu m'as compris?
Salut Homer tu n'a pas a avoir peur car comme dit morocco
sache quand Islam deux verset sont consacré a la protection de Dieux
c'est sourate el-nass et al-falaq en esperant que sa t'aide et que tu trouve la paix d'ou vient le nom de notre religion
merci a tous
mais je ne demande pas d aide, je veux qu on fasse front ensemble, pour sauver le plus de gens possible chacun en a le pouvoir , eclairont nous les un les autres..
La plus grande victoire se Satan est de faire croire qu'il n'existe pas, alors mon ami, tu prêches des convertis, hormis Rino, je crois (Il est très rationnel et très compréhensif), toutes les personnes qui ont répondu à ton post sont musulmanes de confession, et je peux te garantir que tous , je dis bien tous les musulmans croient en l'existence de Satan ( pour nous c'est Iblis) et bien sur aux autres Djinns, et tous les musulmans te dirons que son pouvoir est NUL par la volonté et le pouvoir de Dieu, donc si tu veux raconter, fais le mais sans philosophie, si,tu ne veux plus c'est ton problème, et je te le redis te croire ou pas, n'est pas très important pour toi, ta vérité est tienne, et nous que ce soit Iblis, Satan, Belzébuth, la bête .........c'est du pareil au même, allez va y racontes nous, nous sommes très doué à ne pas avoir peur de Satan, tout ce qui doit nous arriver est par la "volenté "de Dieu, moi je n'ai pas peur, vraiment pas.
Faire face, sur un forum,? Il y'a des gens pour ça, des hommes de foi, .....
allez un autres exemple
le sida , le cancer, la sclerose, et bien d autres
sont des maladie qui ce soignent et ne sont pas des maladie mais des degenerescence qui ce ce soigne , même pire s évitent facilement..
si je te dis que les cartel de la drogue sont les responsable et les patron de la france qui pour developper leurs base de vente de drogue en europe
font la guerre au mali et afganistan
que la plus part des guerre sur terre masque un énorme traffic d organe
pas que pour les hommes
si je te dis que satan prepare une nouvelle race a forme d un autre monde pour faire croire a l extraterrestre et cela depuis fatima, son plan un ethnocide, le premier de
l histoire
satan prepare de detruire l homme
face a des races nouvelle, creer par lui et lui seul
et j en ai d autres
suis je un fou?
les musulman on une chance enorme
car leurs livre n a pas été falsifier comme la bible ou autre et les hommes qui l ont ecris etaient droit
hors la bible la vrai a disparu réécrite par des escrocs grec, qui tapinais pour rome
mais néanmoins
le seul livre que dieu a donner al homme ce nomme son coeur
et il doit etre choquer que des hommes ce revendique de lui a travers une publication
car si l homme est avec dieu il n a pas besoin de livre.. son coeur parle pour lui
tout homme est frère grace a ce coeur qui n a ni couleur, ni religion
nier cela c est faire le jeu de satan
qui a creer les religions pour diviser les hommes
dieu a creer le coeur de l homme
pour que les jeux de satan ne les divisent pas
croire en un livre, c est ne plus croire en ce coeur, ce n est pas saint
voila ce que mes recherche m on t aussi montrer
excusez moi si je vous choc, car votre formatage est profond
Tu ne choques pour le moment personne, nous nous croyons à plus que cela, nous croyons que Iblis ou Satan pour toi, à qu'un seul objectif : égarer les hommes, les égarer de quoi? De leur foi et de leur adoration dde Dieu, pour nous c'est très simple à comprendre, nous croyons aussi que Satan et les autres DJinns étaient sur terre bien avant nous, nous croyons aussi qu'ils sont toujours parmis nous mais dans une autre dimension, nous croyons aussi que parfois ils peuvent prendre apparence humaine, mais la ils sont vulnérables ou celle d'un animal, la aussi ils sont vulnérables, nous croyons qu'il y'a des anges protecteurs, nous croyons aussi que le mal gagnera de plus de plus du terrain, nous croyons aussi finalement à tous ce que tu crois et dis, mais nous, nous croyons que notre rôle est de le combattre individuellement par la croyance, croire en qui ou quoi? En un seul et unique Dieu, celui des hommes et des démons, celui qui donne et ôte la vie, celui par qui rien peut t'arriver sans son bon vouloir, celui qui n'a ni,femme ni enfant, donc finalement mon ami tout ce que tu dis ne choque personne pour le moment.
salam homer
rino est notre ami et ne crois pas à l'invisible.....il a charrié un peu avec son image......rien de méchant...il est comme terre à terre
c'est son choix......pour qu'il puisse croire, il faut qu'il voit.......
harround , ce que j'ai dit sur ma mère..rien de faux.......c'est pour cela que je prends l'histoire d'homer au serieux
homer, tu crois en Dieu...quelle est ta religion ?....et ce que tu dis n'est pas faux puisque dans l'islam....tous ce qui est non conforme au Coran est l'oeuvre d'Iblis
concernant la description des djinns.....est ce des cornes que du as vu ou de grandes oreilles ressemblant à des cornes..
assdz tu as raison...ces 2 versets sont une protection...
ce que tu dis hommer
""si je te dis que satan prépare une nouvelle race a forme d un autre monde pour faire croire a l extraterrestre et cela depuis fatima, son plan un ethnocide, le premier de
l histoire
satan prepare de detruire l homme
face a des races nouvelle, creer par lui et lui seul
et j en ai d autres
suis je un fou?""
non tu n'est pas un fou...........cependant Satan ne peut en aucun créer une nouvelle race...Allah a lui seul appartient la création
Satan peut dévier les hommes pour propager le mal sur cette terre
""
es musulman on une chance enorme
car leurs livre n a pas été falsifier comme la bible ou autre et les hommes qui l ont ecris etaient droit
hors la bible la vrai a disparu réécrite par des escrocs grec, qui tapinais pour rome
mais néanmoins
le seul livre que dieu a donner al homme ce nomme son coeur
et il doit etre choquer que des hommes ce revendique de lui a travers une publication
car si l homme est avec dieu il n a pas besoin de livre.. son coeur parle pour lui
tout homme est frère grace a ce coeur qui n a ni couleur, ni religion
nier cela c est faire le jeu de satan
qui a creer les religions pour diviser les hommes
dieu a creer le coeur de l homme
pour que les jeux de satan ne les divisent pas
croire en un livre, c est ne plus croire en ce coeur, ce n est pas saint
voila ce que mes recherche m on t aussi montrer
excusez moi si je vous choc, car votre formatage est profond""
une question..comment tu en es venu à dire ce que tu dis au dessus.......ton analyse m’intéresse...
crois tu tous ce qu'on trouve dans le net ?
il y a 1 sourate dans le Coran .la 72 les djinns
dans le Coran, Allah cite 3 sens..le cœur, les yeux , et l’ouïe et pourtant nous avons bien 6 sens
le mot cœur est citée maintes fois
demain je rentrerai + en détail sur tes propos.....et il y a des amalgames dans ce que tu dis....je suis fatigué de ma journée
merci pour ton post......
aussi parle moi de ta croyance
Sourate 72
AL-JINN (LES DJINNS)
28 versets
Pré-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis : "Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : "Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,
2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.
3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant!
4. Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.
5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.
6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmis les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.
7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
11. Il y a parmi nous des vertueux et [d'autre] qui le sont moins : nous étions divisés en différentes sectes.
12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l'impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l'impuissance en nous enfuyant.
13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.
14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.
15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer.
16. Et s'ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d'une eau abondante,
17. afin de les y éprouver. Et quiconque se détourne du rappel de son Seigneur, Il l'achemine vers un châtiment sans cesse croissant.
18. Les mosquées sont consacrées à Allah : n'invoquez donc personne avec Allah.
19. Et quand le serviteur d'Allah s'est mis debout pour L'invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui. .
20. Dis : "Je n'invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne".
21. Dis : "Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit".
22. Dis : "Vraiment, personne ne saura me protéger contre Allah; et jamais je ne trouverai de refuge en dehors de Lui.
23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d'Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à son Messager aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement.
24. Puis, quand ils verront ce dont on les menaçait, ils sauront lesquels ont les secours les plus faibles et [lesquels] sont les moins nombreux.
25. Dis : "Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai.
26. [C'est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,
27. sauf à celui qu'Il agrée comme Messager et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,
28. afin qu'Il sache s'ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec eux, et dénombre exactement toute chose".
Beaucoup d'exemples decidement, je dirais memes trops, Rocco siffredi surprenant decidement dans la liste, et puis, pourquoi le citer, il a des "attributs" tout a fais en moyenne avec celles de ses concitoyens. :dahka:
T'inquiete pas, tu trouveras beaucoup de personnes qui te croient ici, beaucoup c'est 7/8 ont est un cercles d'intimes, et comme dirait doc, confrontation mais aussi estime, houmour et j'ajouterais un peut de autoderision qui ne gache jamais pour desamorcè certains sujets parfois.
A propos tu vis en grece n'est ce pas? j'ais cru lire ainsi dans "ton" post de 2011.
Citation:
Envoyé par
Rino12345
Beaucoup d'exemples decidement, je dirais memes trops, Rocco siffredi surprenant decidement dans la liste, et puis, pourquoi le citer, il a des "attributs" tout a fais en moyenne avec celles de ses concitoyens. :dahka:
T'inquiete pas, tu trouveras beaucoup de personnes qui te croient ici, beaucoup c'est 7/8 ont est un cercles d'intimes, et comme dirait doc, confrontation mais aussi estime, houmour et j'ajouterais un peut de autoderision qui ne gache jamais pour desamorcè certains sujets parfois.
A propos tu vis en grece n'est ce pas? j'ais cru lire ainsi dans "ton" post de 2011.
Tu es nouveau, mais c'est moi le Doc et Safir l'imam, Sind et moroco les sages, et Rino le terre a terre rationnel, et tous aimons discuter, rire, se chamailler et jamais juger,
rino je vis en grece depuis 2008, j y suis toujours
ensuite pour repondre a safir97 dieu m a causer et ma dit qu il me voulait dans son armee, il ma dit tu as ete choisi car ton coeur est pure, il ne m a pas parler de livre ou de chose pareil..
il m a dit tu as été choisi "car ton coeur est pure"
voila