Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Thanks
    980
    Total, Thanks 671 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Re : salam, ou salamou 'alaykoum, As salamou 'alayka ou As salamou 'alayki ect..

morocco
    Merci
    Nous faisons tous parti de la race des hommes mais étant catho je ne passe pas mon temps à méditer sur les saintes évangiles.
    Je crois que vivre sa religion c'est au quotidien envers tous les gens qui vivent avec nous alors pourquoi se poser tous ces tas de questions?
    Nous suivons la loi de dieu sans avoir besoin comme safir97 de reprendre toutes les saintes écritures.
    Les temps n'étaient pas les mêmes qu'à notre époque et je pense qu'il faut savoir évoluer.
    Des siècles se sont écoulés depuis toutes ces écritures mais la loi de notre dieu est restée la même.
    Si tu veux être aimé aime tous les autres.Bien sûr il y a des gens avec lesquels ça ne passe pas.Mais sans vous connaitre plus que ça je pense qu'on serait amis si l'on se voyait.
    Chez nous je crève de chaud(32°)à l'ombre.J'aimerai venir vous faire une petite visite mais chez vous combien?
    Je pense que je ne supporterai pas.
    Salutations à tous

2. # ADS
    salam, ou salamou 'alaykoum, As salamou 'alayka ou As salamou 'alayki ect..
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

salam, ou salamou 'alaykoum, As salamou 'alayka ou As salamou 'alayki ect..

Salut tessie
    Tu as absolument raison, nous faisons tous partie de la race des humains, avec le même cœur, les mêmes sentiments de BASE, les mêmes aspirations et surtout la même terre et VIE.
    Au fait, tu veux dire venir ou? Quel pays? Et oui c'est certainement plus chaud chez nous, mais il faut choisir une autre saison que l'été, par exemple le printemps, et je serai ravi de te voir dans mon pays: Algérie.

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Dernière modification par harroudiroi ; 16/07/2014 à 22h13.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    980
    Total, Thanks 671 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Re : salam, ou salamou 'alaykoum, As salamou 'alayka ou As salamou 'alayki ect..

Merci harroudiroi
    Je serai ravi de venir en Algérie au printemps de préférence.
    Mais je ne suis pas seul et je pense que mon épouse préfèrera partir ailleurs.
    Je viens de lui poser la question et de son point de vue il y a beaucoup trop d'attentats dans votre pays.
    Dommage j'aurai bien aimé connaitre votre pays.
    Chez nous on décide à deux pour tout.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par TESSIE Voir le message
    Merci harroudiroi
    Je serai ravi de venir en Algérie au printemps de préférence.
    Mais je ne suis pas seul et je pense que mon épouse préfèrera partir ailleurs.
    Je viens de lui poser la question et de son point de vue il y a beaucoup trop d'attentats dans votre pays.
    Dommage j'aurai bien aimé connaitre votre pays.
    Chez nous on décide à deux pour tout.
    salut tessie

bizarre................trop d'attentat, oui, il y a 20 ans....mais maintenant, c'est fini tous ça

moi même, je me suis rendu en Algérie, c'est nickel, un accueil chaleureux, un beau pays

l’Algérie est en paix et crois moi que si tu te rends la bas, tu risques rien du tout

ton épouse est restée avec les images il y a 20 ans.....dommage

Thanks
    980
    Total, Thanks 671 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Tu as raison safir mais tu vois elle reste avec ses idées.
    Pour moi par contre je serai bien d'accord mais les vacances chez nous se passent à deux.
    Tant pis nous devrons encore partager nos idées sur le net.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages