Re : Réfutation de l’oecuménisme (appel au rapprochement et à l’unité des religions).

Envoyé par
Jeloul
Salam SAFIR
qu'ALLAH nous pardonne,,,
Je te comprends quand je me mets à ta place,,, et fort possible je ferai la meme chose que toi,,, certes c'est compliqué et hyper dur
mais je l'ai toujours repété ça nécessite un grand sacrifice et une immense foi,,, car on a toujours le choix
قال تعالى
"وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مَخْرَجًا وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ"
Verset 2et 3, sourate TALAQ
" ...... Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas"
C'est pas mon avis,,,,c'est juste une conviction à partir des directives de l'Islam
Salam Jeloul, Safir,
Entre une directive de l'islam qui est certes une OBLIGATION et la dure et douloureuse réalité de ce monde actuel, que puis je dire, demander pardon à Allah pour vous et pour moi, pour moi et pour vous, nous sommes tous des PÉCHEURS, tous implorons pardon, à chacun sa manière. Pour toi Jeloul, pour moi, c'est plus dur la vie et le quotidien ici en Algérie, c'est certains, mais, pour Safir, c'est finalement encore plus dur, DE NE PAS AVOIR EU LE CHOIX AU DÉBUT, il a fait un grand sacrifice pour renoncer aux plaisirs " SÉCURISéS " de la vie en occident, ah que oui je te comprends Safir.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"