Il n'y a pas eu encore discussion pour la simple raison que le jeune homme refuse de s'exprimer,c'est tres facile de nous coller tous les écrits des exegetes et des savants de notre planete,tu ouvre une discussion sans nous donner une once de ta pensée ,merci morocco ton avis aussi est pertinent ( ALLAH es​t plus savant ).Que ceui qui ouvre une discussion commence par nous donner son avis et après seulement après on discutera,comme aime a répeter notre ami rino le copier-coller meme ma grand-mere sait le faire ,c'est simple non .Par ailleurs sachez mon cher ami rahow,et ceci n'est nullement une attaque personne que moi aussi je suis pratiquant depuis ma naissance et je fait en sorte de ne pas sortir du droit chemin sans pour cela je ne profite pas des innovations de ce bas monde.Dommage,oui Dommage que tu ai choisi juste cette journée pour essayer de faire passer un message qui aurait du trouver sa place un autre moment,dans maghreb sat il y a des membres de toutes les religions.Amicalement