Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
Donc c'est moi qui comprends mal, "annule le jeune" dans ce cas veut dire qu'il est dispensè du jeune c'est comme ca ? (pas de cedille sur mon clavier sorry)

Mais "tout cela fait rompre le jeûne" veut bien dire que un musulment ne peut donner son sang meme pour sauver une vie durant le ramadan?

SALUT "LES 3 RELIGIONS MONOTHEISTES citent CELUI QUI TUE UN ETRE C'est COMME S'IL TUAIT L'HUMANITEE TOUTE ENTIERE ET CELUI QUI SAUVE UNE VIE SAUVE L'HUMANITEE TOUTE ENTIERE : je n'ai pas dis sauver un musulman seulement ! Avoir à l'esprit ces règles simples c'est FONDAMENTAL DONC ne confondons pas "LE FONDAMENTALISME INTERDIT L'INTEGRISME et AYONS à l'esprit que "le CORAN EST UN RAPPEL POUR CELUI QUI VEUT SE RAPPELER ( la grande différence c'est l'image de DIEU " IL N'ENGENDRE PAS , IL N'AS PAS ETE ENGENDRE ET IL N'AS PAS SON PAREIL") .Tout ce qui peut nourrir casse le jeune : le dont du sang ne le casse pas c'est donc licite et la personne poursuit son jeune sauf en cas de problème et ALLAH EST PLUS SAVANT