Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Racisme.........Juif

  1. #11
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Racisme.........Juif

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Attention, rino, ce n'est pas obligatoirement une forme de racisme, sauf si la personne y pense, tu oublis que nous aussi nous devons marier nos enfants avec les personnes de même confession, sinon la porte, moi je ne vois pas qu'un X qui ne veut se marier qu'avec sa race X doit du racisme, et c'est légitime de préserver sa race.
    salam harroud

    un critère fondamentale que le judaïsme n'a pas, c'est la conversion

    pour être juif, il faut être né en théorie de mère juive....

    pour être musulman, il faut reconnaître un Dieu unique et son Prophète....la religion dédiée à l'univers tout entier

    n’oublions pas que l'islam autorise pour les hommes le mariage avec les gens du livre, c'est à dire des croyantes juives ou chrétiennes

    et qu'il interdit tout mariage avec les athées (non croyantes)

    tout le monde ne sera pas d'accord sans doute avec ses propos....c'est une interprétation

    qu'Allah me pardonne

  2. # ADS
    Racisme.........Juif
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 626
    Thanks
    1 564
    Total, Thanks 19 620 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Racisme.........Juif

    Le chemin et long mais ont peut embrasser la religion juive apres plusieurs preuve de foi (lu quelque part, pas conaissance directe)

    l'islam autorise pour les hommes le mariage avec les gens du livre, c'est à dire des croyantes juives ou chrétiennes

    et qu'il interdit tout mariage avec les athées (non croyantes)

    tout le monde ne sera pas d'accord sans doute avec ses propos....c'est une interprétation

    qu'Allah me pardonne
    Sa c'est une certitude il me semble, si meme le peut que je sait et soumis a interpretation je n'en sort plus

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  4. #13
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Racisme.........Juif

    Je sais pour les juifs et les conditions maternelles, mais je ne parle pas de ça, mais du droit de n'accepter x ou y pour partager ma vie, je ne suis pas raciste mais c'est clair que je suis plus à l'aise avec les personnes de mon ethnie, et c'est pour cela que 99 % des mariages se font entres personnes de même origine, moi je suis algérien, je me suis marié avec une algérienne, ma mère est algérienne elle est mariée avec un algérien? mon grand père maternel ( qu'il repose en paix) est algérien, lui était polygame, il a eu 2 femmes, une algérienne et une française, ................, statistiquement parlant, les unions entrez personnes de même race sont plus fréquentes et ce n'est pas du racisme, RINO, 99 % des mariages italiens ne se font ils pas entres italiens? Sauf pour toi. Lol.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #14
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Racisme.........Juif

    Le racisme s'associe à la protection de la race et non à la religion

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    n’oublions pas que l'islam autorise pour les hommes le mariage avec les gens du livre, c'est à dire des croyantes juives ou chrétiennes

    et qu'il interdit tout mariage avec les athées (non croyantes)
    Et pour la femme musulmane,,,, tout mariage avec un non musulman,,,, chrétien, juif ou athée est interdit
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  6. #15
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Racisme.........Juif

    Jeloul;125491]Le racisme s'associe à la protection de la race et non à la religion

    ******Oui mais c'est légitime, je ne dois pas détester les autres races, mais protéger ma race.
    Haïr et détester c'est du racisme, protéger et préserver non, en plus 120% des humains sont racistes à leur manière, ne soyons pas hypocrites, même notre religion l'islam nous pousse à être raciste avec les non musulmans et de très bons frères avec les musulmanS, pourquoi oui pour la femme musulmane et non pour X ou y, je ne suis pas raciste, mais j'ai aimé la race sans aucune autre connotation *******



    Et pour la femme musulmane,,,, tout mariage avec un non musulman,,,, chrétien, juif ou athée est interdit

    *****Et pour l'homme ???*******



    Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Dernière modification par harroudiroi ; 29/01/2014 à 11h50.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  7. #16
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 382
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 758 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Racisme.........Juif

    Bonjour à tous et à toutes,

    Cette discussion est stérile, ne mène a rien, juste de vous fâchez, c'est un sujet très épineux, alors prenez le temps de vivre entre vous, une vrais discutions devant un verre face à face et entre amis et on échanges les point de vue, mais derrière un clavier la haine ressorte beaucoup plus fort et parfois on écrit des choses qu’on pourrait regretter.

    Alors dépensez vos énergies dans un but lucratif et qui pourras profiter à tout le monde dans ce forum.
    Voilà c’est juste mon point de vu, je sais que ne nous nous somme pas dans un monde bisous nurse. Mais on peut rever.

  8. #17
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Racisme.........Juif

    Citation Envoyé par darvador2002 Voir le message
    Bonjour à tous et à toutes,

    Cette discussion est stérile, ne mène a rien, juste de vous fâchez, c'est un sujet très épineux, alors prenez le temps de vivre entre vous, une vrais discutions devant un verre face à face et entre amis et on échanges les point de vue, mais derrière un clavier la haine ressorte beaucoup plus fort et parfois on écrit des choses qu’on pourrait regretter.

    Alors dépensez vos énergies dans un but lucratif et qui pourras profiter à tout le monde dans ce forum.
    Voilà c’est juste mon point de vu, je sais que ne nous nous somme pas dans un monde bisous nurse. Mais on peut rever.
    salam darvador

    je ne me fâche pas mais je suis vexé........stérile et ne même à rien, c'est ton point de vue.

    prochaine fois, tu feras la discussion tout seul....ou si tu souhaites nous inviter en tête à tète, pas de problème, tu prendras toutes les finances en charge

    moi j'habite en France, et d'autres en Algérie..et un qui vit en Italie......ça va te coûter cher mon frère.
    Dernière modification par safir97 ; 29/01/2014 à 09h05.

  9. #18
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Racisme.........Juif

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam darvador

    je ne me fâche pas mais je suis vexé........stérile et ne même à rien, c'est ton point de vue.

    prochaine fois, tu feras la discussion tout seul....ou si tu souhaites nous inviter en tête à tète, pas de problème, tu prendras toutes les finances en charge

    moi j'habite en France, et d'autres en Algérie..et un qui vit en Italie......ça va te coûter cher mon frère.
    Bien dit Safir, et tu as oublié que certains d'entres nous ne BOIvENT pas, et en ce qui concerne dark, si tu ne veux pas participer a cette STRILE discussion pour toi, c'est ton problème, elle est très très très intéressante pour moi, et je présume pour tous les autres participants, sinon, cherches toi une discussion a ton goût et surtout ne nous juges pas, c'est de la philosophie entres bons potes de CLAVIERS.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #19
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 937 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : Racisme.........Juif

    Hello darvador
    je te suis pas du tout quand tu dis :
    alors dépensez vos énergies dans un but lucratif et qui pourras profiter à tout le monde dans ce forum.
    pourquoi il faut que soit à but lucratif ?
    discuter sans rien gagner c'est vrai que ça sert à rien ! il faut que ça paye sinon c'est futile c'est ça !

    PS : désole a mes amis pour le hors-sujet
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  11. #20
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Racisme.........Juif

    salam et salut à tous : "il n'ya de différence entre un croyant et un non : uniquement la foi "(la soumission à ALLAH PURETÉ À LUI) Avec les obligations qui vont avec ! (ATTENTION À LA DOUANE , QU'ALLAH ME PARDONNE MDR)

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •