Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 99
  1. #21
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 614
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 577 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    Excuse moi safir, tu veut dire que les juifs peuvent louè la piscine et pas les musulmans?
    Quant je ne suis pas daccord avec quelque chose je ne fonce pas la tete baissè, je cherche le dialogue, un accomodement, et si je ne reussi pas j'accepte la situation si je suis 1 contre 10.
    L'europe s'en fout que je soit a poil ou en bourqua, la mode les hommes les femmes les moeurs font ci que on preferes se baigner a poil, pas la politique laique, qui se fou des chretients des juifs et des musulmans.
    Les musulmans cherchent a adaptè la societè ou ils se trouvent a leurs coutumes, et en france ils ont eu beaucoup de succes, les repas scolaire, dans les prisons, meme air france a exclus POUR TOUS le cochon de son menu. Juste ne pas pousser le bouchon trop loin, vouloir faire un pas de trop peut faire tout effondrer.
    Parce que tu voit si je voyage avec air france et que je veut de la charcuterie nisba, et la ta libertè se hurte a la mienne, n'est ce pas marocco.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  2. # ADS
    Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    Ahhhh mon Rino, je suis dac, mais j'attends Safir qui lui aussi, est dans un coin, sirotant un jus de pamplemousse, pour voir et entende ce que les voisins disent du dessus et du dessous, mais, on ignore celui du palier, lui me voit que trop souvent........
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #23
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Excuse moi safir, tu veut dire que les juifs peuvent louè la piscine et pas les musulmans?
    .
    salut rino

    non, rino je n'ai pas dis ça.................si des musulmans commencent à le faire, ils vont balancer des arretés municipaux pour l'interdire alors que chez les sionistes francais, la pratique de location date depuis plus de vingt ans

  5. #24
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    salam et salut à tous : "IL N'Y APAS DE VIANDES HALALES DANS LES AVIONS " memes ceux du maroc ou arabie saoudite!!! la viande est acheté à la bourse mondiale : argentine pour la viande et brésil pour le poulet , voilà pour t'éclairer rino : dans l'avion je suis végétarien!!! j'en parle à ceux que je connais....

  6. #25
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 614
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 577 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    Si les piscines sont louè aux juifs elle le seront aux musulmans, pourquoi fait tu des procès d'intentions, c'est juste une question de fric dans ce cas.
    Je ne parle pas de viande halall ou pas marcocco, mais de la disparition sur air FRANCE de toute viande de porc, pour ne pas avoir de problemes avec les musulmans, et moi grant estimateur du cochon?

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  7. #26
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut à tous : "IL N'Y APAS DE VIANDES HALALES DANS LES AVIONS " memes ceux du maroc ou arabie saoudite!!! la viande est acheté à la bourse mondiale : argentine pour la viande et brésil pour le poulet , voilà pour t'éclairer rino : dans l'avion je suis végétarien!!! j'en parle à ceux que je connais....
    Ahhhh bon: ceci suppose cela,

    Air France supprime subitement le repas Halal de son menu
    Depuis peu, un étrange changement est apparu sur le site d’Air France concernant les repas spéciaux proposés. En effet, la mention "repas halal" ne figure plus du tout dans le programme de fidélité de la compagnie aérienne alors que les mentions "repas casher" ou "repas végétarien" sont toujours présentes. "repas halal" semble en effet avoir été remplacé par "sans porc et sans alcool", ce qui ne veut pas dire grand chose puisque dans un repas sans porc ne comporte pas forcément de la viande.
    Le site de la compagnie témoigne donc d’une modification. S’agit-il d’une simple erreur informatique ou tout simplement d’un symptôme d’une pathologie anti Islam que la société a l’air de très difficilement assumer ? On a peine à croire qu’il puisse s’agir d’une simple coïncidence puisqu’en contactant le service client pour avoir des explications sur la suppression du repas halal dans leurs menus, voici ce qu’ils répondent :
    "Cher Monsieur, Le repas Halal n’existe pas sur nos vols. Vous pourrez trouver néanmoins sur certaines destinations le repas Kasher. D’autre part sur la plupart de nos vols nous servons des repas sans porc sans qu’il soit besoin de le spécifier au moment de la réservation. Si vous ne trouvez pas le repas de votre choix, nous vous remercions de nous faire savoir si vous souhaitez un repas Kasher avec la référence de votre réservation. Cordialement"
    Faciliter la vie du musulman en France est devenu quasi inconcevable pour la plupart des sociétés françaises, où règne soit, une profonde islamophobie, soit une sensation de prise de risque contribuant à déplaire à l’opinion commune que les politiques et les médias se plaisent à contrôler.




    Si il a été supprimé, c'est qu'il a existé à au loin un moment morocco, et si sur air France il a existé, je suppose sur air Algérie il existe toujours, bien sûre que c'est halal, ou du moins supposé halal. Tu imagines dans le pays où tu risques ta tête pour fornication ou la main coupée pour une histoire de vol, il te ne donne pas halal dans leurs avions, je n'y cois pas trop
    Images attachées Images attachées
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  8. #27
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    salam et salut à tous : salam harroudiroi , AIR ALGÉRIE S'APPROVISIONNE OU? RUINGIS, MARSEILLE OU BOMBAY ...

  9. #28
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    Salam morocco, je te prie de bien vouloir jeter un coup d'œil sur ça :

    Repas spéciaux
    image.jpg

    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut à tous : salam harroudiroi , AIR ALGÉRIE S'APPROVISIONNE OU? RUINGIS, MARSEILLE OU BOMBAY ...
    Sincèrement, je ne sais pas, mais je me suis jamais poser la question, parceque pour moi c'est une évidence, repas halal, je vais me renseigner auprès de la compagnie et je vous tiendrai au courant. Pour air France, je crois que c'est clair, ils servent des repas halals
    Dernière modification par harroudiroi ; 26/04/2014 à 20h28.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #29
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    salam harroudiroi : on ne va pas recommencer une discution soulevée il y'a un bout de temps .Il n'y a pas de viandes hallal en france!

    salam et salut à tous : la viande congelée (MOINS CHERE) qu'ils font consommer aux maghrébins pour contenir les prix est elle halal ? Elle vient des frigos européens .....

  11. #30
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    Oui il faut poser la question donc à la source, pour ne pas tomber dans des SI
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •