Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 99
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    Rino, sors de ton coin, ramenes toi, big es-tu avec nous?
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  2. # ADS
    Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 609
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 571 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    Dans un coin en spectateur c'est pas possible hein, moi j'etais peinard pret a profiter du spectable zut.
    Ont parle du point de vue religieux ou € et $

    Le post sur la delinquence

    Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    imaginons que tu as un frère qui tue quelqu'un de façon volontaire et violente, un crime atroce. Trouves tu normal que sa famille, toi par exemple, se retrouve d'un coup mal vu, rejeté par les autres alors que tu n'y ai pour rien?
    Ouais, pourquoi devrais me sentir coupable moi pour ce qu'ons fais mes aieux il i a un siecle,c'est pourtant sur cela que jouent beaucoup, tout leurs est dus. Et cela marche, les occidentaux ont un sentiment de culpabilitè pour tout, les medias si critiquès quands ils donnent des chiffres sur la criminalitè i jouent un role important, impossible d'oublier ce qu'ont fait nos aieux avec l'occupation, sentiments de culpabilitè envers les juifs aussi, et oui, les boches les ont exterminè alors le monde entier leur est debiteur a jamais.

    Chouette maintenant tous les etats africains sont libre de leurs destins, tout marche pour le mieux et c'est le peuple qui choisis son destin et son avenir, des enormes richesses en matiere premieres et en energie (petrole) l'Europe qui doit tout importè est moribonde, et si quelque chose ne tourne pas rond c'est la faute aux occidentaux, par default.

    Ce n'est que le 1° episode, tellement de chose a dire sur l'argument, meme si en veritè je pense que l'independence, la libertè, vaut tous les sacrifices

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  4. #13
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    Mon pote le napolitain, tout a une relation directe avec le $$$$$, actuellement, tu crois que la" tolérance " politique ( pas sociale ou à l'échelle des individus) par exemple de la france à légard des qataris est dictée par une ligne de bonne conduite? ou plutôt bourse pleine, oui sur un point je suis d'accord, l'Europe est moribonde, c'est pour cela que tôt ou tard elle ressortira ces crocs colonialistes, mais d'une autres manière, pas comme celles du passé, et en plus elle doit tenir compte d'un nouveau paramètre, croyez moi, qui fait peur à plus d'un, la population migrante " in situ " en Europe, vous croyez que les bâtons dans les pieds des turques ne sont que politiques??? Pas certain pour moi.

    Et si ce qui se passe actuellement en Afrique est étroitement lié à l'histoire colonialiste de certains pays d'Europe, j'ai comme l'impression que la plus part des pays dans le monde qui ont " réussi " sont souvent des pays avec un lourd passè colonialiste, et si, je dis bien si ils ont construit leur nation au détriments de certaines autres, NORMAL qu'ils payent pour ça, d'une manière ou d'une autre.

    Le destin actuel est souvent lié à celui du passé, et celui du futur avec l'actuel, l'histoire à venir commencé à s'écrire maintenant. L'Europe a écris l'histoire actuelle dans le passé, d'autres sont en train décrire son histoire à venir maintenant .
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #14
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    salam

    la question ne se pose même pas si la piscine n'est pas mixte..comme le souligne marocoo

    et effectivement illia, cette tenue ne convient pas à causes des formes qu'elle enveloppe (trop moulant)....plutôt la vue que cela génère...n'est ce pas ilia

    quant à toi big fat....il n'y a pas de mal à respecter certains (on va dire principe) en terre musulmane et se couvrir permet aussi de se protéger du soleil

    quant aux femmes musulmanes en France, elle respectent la loi puisque le port n'est pas obligatoire.

    alors, il est là le problème....la laïcité a ôté toute forme de voile..de pudeur et bientôt, on ira tous a poil à la piscine...lol

  6. #15
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 609
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 571 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    La piscine est mixte, le contraire serait ettonant, ont est en allemagne pas en Arabie Saoudite, cette dame ne desire pas se baigner probablement, elle suis les directives de quelqun qui cherche l'epreuve de force, et probablement aussi, elle aura gain de cause, par la faiblesse du juridique sur ces points de l'occident.
    Le resultat?, comme en Italie il i a une paire d'annèe, je ne trouve plus les articles, je continus a les chercher, zut les juifs ne font pas disparaitre ce genre d'articles pourtant.
    Je disais, les medias ont sautè sur la chose, la dame a eu gain de cause bien sur, elle peut se baigner avec son bourqua, nous aussi ont a notre FN ici, c'est la lega nord, eu n'ont pas digerè, leurs journeaux ont inculquè la peur de la perte de notre identitè, de nos valeurs, le resultat est que qui ni pensais pas, maintenant regarde de travers les musulmans, et est pret a ne rien laisser passer.
    Dans ce gendre de combats les minauritèes n'ont rien a gagner

    Tout a fait daccord Ilia, des femmes a poil ont en voit decidement des tonnes, celle ci plutot mignonne, et avec des formes qui caches mais qu'ont devinne, qu'ont immagine, est decidement plus intrigante

    Apres si vous voulez ont parleras de toutes les anciennes colonies occidentales, ou il fait si bon vivre maintenants avec l'independance.
    Dernière modification par enzo ; 25/04/2014 à 22h08.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  7. #16
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    salam et salut à tous : il y'a une ligne ROUGE :" la liberté des UNS s'arrete ou commence celle des AUTRES"Il ne faut pas que ça pars en vrille!

  8. #17
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    salut rino

    ce que tu comprends pas en France par exemple et chose que les municipalité acceptent, c'est que beaucoup d'association juives louent la piscine pour que les femmes puissent être ensemble

    et maintenant...pourquoi devrons nous accepter la mixité de la piscine alors que nous sommes contre.

    tu vois rino, ce problème date, mais les juifs ont trouvé la parade.....est ce normal au nom de la laïcité ?

    la laicité en France ou en Europe t'oblige à te mettre à poil pour aller à la piscine

    tu as vu les tenues Rino.......elles sont faites pour l’excitation...........pour avoir des idées pervers vis à vis des femmes

    tout est fait de manière à anéantir l'islam avec leur société pervertie

  9. #18
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salut rino

    ce que tu comprends pas en France par exemple et chose que les municipalité acceptent, c'est que beaucoup d'association juives louent la piscine pour que les femmes puissent être ensemble

    et maintenant...pourquoi devrons nous accepter la mixité de la piscine alors que nous sommes contre.

    tu vois rino, ce problème date, mais les juifs ont trouvé la parade.....est ce normal au nom de la laïcité ?

    la laicité en France ou en Europe t'oblige à te mettre à poil pour aller à la piscine

    tu as vu les tenues Rino.......elles sont faites pour l’excitation...........pour avoir des idées pervers vis à vis des femmes

    tout est fait de manière à anéantir l'islam avec leur société pervertie
    Salam Safir,
    non c'est l'Europe laïque, peut être les juifs trouvent les moyens comme tu dis pour contrer les règles laïques, mais fondamentalement je reste sur ma position de toujours, l'Europe appartient aux européens, les règles ne peuvent qu'être qu'européennes, le seul problème est la population musulmane ( fils de migrants ou convertits ) qui sont eux aussi légalement europées et ont le même statut, le crois que tôt ou tard ils réformeront leur constitution en faveur de leurs règles laïques, même si,ça doit se faire au détriment du christianisme.
    Soyons juste, imaginons un tout petit moment, tiens Rino le " nudiste " qui veut se baigner tout nu, non plus simple ( je sais ce que vous allez dire), imaginons une jolie blonde espagnole avec un string sans le haut dans une de ''nos piscine " ou même plage, quelle est l'attitude du commun du mortel??? Refus integral et inconditionnel ( bien que la plus part profiterons pur mater) ".

    La piscine allemande doit obéir aux règles allemandes, logiquement je suis dac avec rino, pourquoi cette confrontation ? Bien que je suis sûre si le qataris ou le saoudien débarque en plein crise avec les millions d' € et de $, la piscine " institution " deviendra pour un moment un endroit strictement à eux.

    Et finalement jelloul que je vois pas trop ces derniers temps, à raison:

    qu'elle part en terre d'islam, au moins la bas elle ne trouvera pas de piscine très accessible ou du moins je ne sais même pas si c'est autorisé ou pas : piscine STRICTEMENT féminine.

    CE QUE JE N'ADMET PAS CHEZ MOI, JE L'EXIGE DE VIVE VOIX ET DE FORCE DES AUTRES, la démocratie de l'Europe vieillissante n'est pas elle pas une institution et un cas d'école?

    J'imagine ((oublions les colons et les les colonisateurs)) si demain dans mon propre pays un indien débarque et me dis de ne plus manger de la viande de vache , parceque sa religion CHEZ moi exige de lui qu'il le dise. C'est comme meme zarbi et ARROGANT.
    Dernière modification par harroudiroi ; 26/04/2014 à 15h04.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #19
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    salam et salut à tous : "mine housni islami 'el' mar-i tarkouhou maa laa you3nih" .Le musulman doit "abandonner" ce qui ne le regarde pas...

  11. #20
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Piscine ou pas piscine, telle est la question en Allemagne

    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut à tous : "mine housni islami 'el' mar-i tarkouhou maa laa you3nih" .Le musulman doit "abandonner" ce qui ne le regarde pas...
    Salam morocco,
    citation prophétique très très sage (hadith), pour le musulman sage et RARE, mais en parfaite contradiction avec la pensée" musulmane " extensionniste, qui prône des droits et lois pour ne PAS DIRE et TERRE, en terre non islamique.
    Parfois le discours et la pensée sont en total contradiction, même dans nos têtes.
    Dernière modification par harroudiroi ; 26/04/2014 à 16h00.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •