Salam et salut à tous,
je crois, qu'il vaut mieux garder certaines choses, certains mots, certaines pensées et surtout certains SENTIMENTS dans le domaine du secret, il faut rester très généraliste et pas ::spécifique :: dans certains domaine. Je préfère quitter un forum qu'insulter ou être insulter, parfois les mots dépassent les pensées, parfois les regrets sont inutiles, j'ai toujours cru qu'un avis ou opinion n'engageait que son auteur et que personne n'est obligé d'y adhérer, je suis OUT dans cette histoire, certes il y'a de l'amitié dans ce forum mais aussi des positions mais arriver jusqu'à s'insulter ou se détester ''''''virtuellement''''' je ne le comprends pas, nos vies dans le réel nous affligent suffisamment et d'une manière beaucoup plus concrète que LES petites querelles impersonnelles et non justifiées d'un forum, mais je vois, JE DÉCOUVRE des petites histoires qui auraient du rester dans le secret et dans le placard. Et comme on dit, laissons les morts enterrer les morts, passons à autres choses, moi je passe mon chemin, dans cette histoire, c'est moi qui vous a offert la CLEF de la porte des reproches, je suis en droit de vous dire de me la rendre maintenant, sinon fautes ce qui vous plait SANS moi.

NB: ami d'un jour ami pour toujours ......... Bla bla et bla.