salam et salut à TOUS nous parlons à travers du virtuel qui parfois s'avère plus incisif que le réel , car on a moins de complexe et on ose .Ceux qui ont une carapace dans la vie peuvent etre tendre sur le net et vice-versa .Je ne fais pas d'allusions mais comme nos frères harroudiroi et Django j' éssaye de ne pas porter de jugement car après tout nous sommes humains avec nos forces et nos faiblesses , des fois seul une petite négligence (on ne peut tout voir) ça peut conduire à un drame et une incompréhension .Mais comme je l'ai dit "il n'y a pas de doute que le cour des choses reprendront" , si on aggrave pas la chose et on ne lui donne pas plus d'importance et de considérer comme un passage , un apprentissage , qu'il y'a des limites que la nature humaine et différente et que nous sommes sur un forum avec un minimun de considérations (et plus en cas de compréhensions mutuelles : ce n'est pas interdit) Il n'ya pas non plus mort d'homme enfin je ne sais pas mais il y'a des tas de solutions pour ne pas "sortir" car chacun de nous a une approche enrichissante et nécessaire .Je pense que l'orgueil est un terme un peu fort , mais ce qui va ici c'est de l'"amour propre" et ça les bléssures guerrissent plus ou moins vite.