-
Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver
Te vexe pas mon amis, vexer n'est jamais mon but, si je le fait je m'en excuse.
Tu est rigolos a sous entendre que les juifs et les amerlos te cachent les sources
, "l'islam 1° religion" est en pleine page dans 10.000 site islamiques, aucun qui donne un lien au discour du pape, et sourtout personne ne dit la veritèe, qui est celle citèe plus haut, une legere confusion entre catho et chretiens, la religion crethienne est de loin la 1° religion a l'heure actuelle.
L'islam 1° religion, oui si le teaux de croissance se maintient c'est inevitable.............sur le papier.
Je t'explique, comme ont a deja vu, se dire non croyant dans un pay musulman est tres tres mal vu, consequence pour vivre pepere tous se disent musulmans, dans la realitè beaucoup se foutent de la religions ou sont carrement athè, mais se gardent bien de le declarer, j'ais eu des potes en france qui n'etaint croyants que par periodes, le mois de congè passè au pays, la famille impose, mosquèe, prieres ect. Revenus en france, alcool et boites de nuits 
Si tous etaient francs les athèe seraient de loin le premier groupe.
La fin des temps, ont est sur la bonne voie, encore 3 ou 4 siecles a polluer, a se multiplier et detruire l'environement et ont i arriveras, ce seras dur mais j'ais confience dans le genre humain, a la fin ont va la faire peter cette planete.
Emma tu sais bien que mon but n'est pas de defendre telle ou telle religion, elles le font tres bien elle meme, c'est que safir est mon interlocuteur preferè
Dernière modification par enzo ; 20/03/2014 à 19h40.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Règles de messages