Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44
  1. #31
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 614
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 576 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver

    Celle du dimanche 13 juillet, j'espere bien que oui

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #32
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver

    Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Celle du dimanche 13 juillet, j'espere bien que oui

    rino

    ..........oui j'ai percuté...inshaAllah..... Algérie vs Italie..........l'autre aussi peut arriver bientôt....il y a des signes...notamment la notion de temps...........

    un courrier mets 1 seconde pour aller à l'autre bout du monde...alors qu'a l'époque.............

    tu vas me dire...c'est le progrès informatique......oui....il fait parti des signes

    et parfois, tu ne te dis pas que la semaine est passée trop vite ??

  4. #33
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 614
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 576 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver

    Italie en finale c'est pas impossible, l'Algerie il faut que Allah i mette du sien
    Le courrier et la semaine je suppose que tu i vois des signes precurseurs de la fin des temps.
    Je vais te dire, c'est les annèes qui passent trop vite a un certain age helas
    Excuse moi tu ne m'avais pas dit dans un post que la fin des temps serais quand les femmes seraient le double des hommes?

    Et comme je suis curieux et votre religion m'interesse, ou plutot votre culture, mais vu que en grande partie elle est basè sur l'islam........
    J'ais etè chercher les fameux signes precurseurs, tu m'excuseras mais de impartiel je ne connais que wiki.

    Les bergers construiront des grattes ciel, OK je suppose que tu me dira katar
    La venue du mahdi??
    Dhû Qarnayn, devrais enfermer les juifs et les americains derriere un mur c'est ca?
    Les animaux parleront, la ont a encore du bon temps devant nous.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  5. #34
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver

    Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Italie en finale c'est pas impossible, l'Algerie il faut que Allah i mette du sien
    Le courrier et la semaine je suppose que tu i vois des signes precurseurs de la fin des temps.
    Je vais te dire, c'est les annèes qui passent trop vite a un certain age helas
    Excuse moi tu ne m'avais pas dit dans un post que la fin des temps serais quand les femmes seraient le double des hommes?

    Et comme je suis curieux et votre religion m'interesse, ou plutot votre culture, mais vu que en grande partie elle est basè sur l'islam........
    J'ais etè chercher les fameux signes precurseurs, tu m'excuseras mais de impartiel je ne connais que wiki.

    Les bergers construiront des grattes ciel, OK je suppose que tu me dira katar
    La venue du mahdi??
    Dhû Qarnayn, devrais enfermer les juifs et les americains derriere un mur c'est ca?
    Les animaux parleront, la ont a encore du bon temps devant nous.

    salut rino


    oui lorsqu'il y aura au moins 40 femmes pour un homme

    les berger construiront des gratte ciel......le qatar et aussi l'arabie saoudite d'ou la tour de l'horloge constuit à proximité de la Kaaba qui produit de l'ombre sur la kaaba à un moment de la journée

    dhu Qarnaym a construit un barrage contre les ya'juj et les ma'juj (nous savons que ce sont des fils d'Adams


    Sourate 18
    AL-KAHF (LA CAVERNE)
    110 versets
    Pré-Hégire
    Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".


    84. Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.


    85. Il suivit donc une voie.


    86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".


    87. Il dit : "Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible.


    88. Et quant à celui qui croit et fait bonne oeuvre, il aura, en retour, la plus belle récompense. Et nous lui donnerons des ordres faciles à exécuter".


    89. Puis, il suivit (une autre) voie.


    90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.


    91. Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait.


    92. Puis, il suivit (une autre) voie.


    93. Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.


    94. Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous? "


    95. Il dit : "Ce que Mon Seigneur m'a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.


    96. Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit : "Soufflez! " Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit : "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus".


    97. Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus.


    98. Il dit : "C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera . Et la promesse de mon Seigneur est vérité".


    99. Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous.


    100. Et ce jour-là Nous présenterons de près l'Enfer aux mécréants,


    101. dont les yeux étaient couverts d'un voile qui les empêchait de penser à Moi, et ils ne pouvaient rien entendre non plus.


    102. Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour alliés, Mes serviteurs en dehors de Moi? Nous avons préparé l'Enfer comme résidence pour les mécréants.


    103. Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres?


    104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.


    105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.


    106. C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers.




    107. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres auront pour résidence les Jardins du "Firdaws," (Paradis),




    108. où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement.




    109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".




    110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur".


    et oui les animaux parleront...et un bête sortira de terre

  6. #35
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 614
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 576 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver

    Bon je m'inquietais un peut avec le katar, mais avec les animaux et les 40 femmes par homme je me rassure.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  7. #36
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver

    salut rino

    les femmes te font tourner la tête..........elles sont belles.............................hors sujet mon pote

    néanmoins, on ne sera pas là pour le vivre (40 femmes pour 1 homme) si Dieu le veut......je crois en les signes et à la fin de ce monde......il n'y a plus rien pour les futurs générations..

    les guerres se propagent, la haine et l'inimitié grandit comme de la mauvaise herbe (j'aimerais pas la fumer ...lol)....

    enfin revenons au sujet de départ


    participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-versa ?

  8. #37
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver

    Les premiers sont les derniers, les derniers sont les premiers, ou bien le début de la fin, ...
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #38
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 352
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 237 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver

    Ohhhhhhhhhh Doc wallah je me vois dans tes réponses elle sont comme un miroir !

    Sahitah la suisse !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  10. #39
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 614
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 576 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver

    Avec les femmes tout est permis, i compris les hors sujet
    Plus rien pour les generations futures oui, si ont parle des ressources de la planete.
    Pour les guerres non, malgrè ce qu'il semble elles sont bien moins nombreuses que aupparavant, simplement aujourdhuis les medias nous les montrent toutes.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  11. #40
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver

    Ahhhhh, les femmes, normalement c'est du 50 50%, du moins c'est presque comme a dit gad, moite-moite


    Pour la france:
    Insee - Population - Bilan dmographique 2013 - Population totale par sexe et ge au 1er janvier 2014, France hors Mayotte
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •