Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver

Salam,,, participer à sa mort et suivre son enterrement,,,, le seul acte que nous sommes tous d'accord de blâmer.... En fait ce que font généralement les politiciens.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : participer ou pas au convoi funèbre (ou funérailles) du non musulman et vice-ver

Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    Salam,,, participer à sa mort et suivre son enterrement,,,, le seul acte que nous sommes tous d'accord de blâmer
    Tous d'accord tu crois?
    Je ne parle pas d'aller prier pour son ame dans des eglises, mais de porter le dernier salut en signe de respect, de l'accompagner dans son ultime voyage.
    Mais c'est vrais votre religion reglemente n'importe quel acte de votre vie.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Tu m'as pas compris Rino,,,, je parle des assassins qui suivent leurs victimes dans leurs derniers voyages....

Il y a trente six chemins pour porter un signe de respect pour une personne qu'on estime
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

salam et salut à tous , je suis un peu compliqué et je n'ai trouvé aucune réponse , car ce que je sais et que la prière sur les morts est réservée .quand à un voisin fut-il non croyant : adresser un mot de compassion à ses voisins , qui souffrent (pour nous les morts entendent) ....je ne vois pas d'empèchement .Ne cherchons pas le mal là ou il n'est pas ; il est plutot chez les vivants.

Thanks
    1 885
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    (pour nous les morts entendent)
    Merci de reconaitre que c' est POUR VOUS, et tous ce vous affirmez n'est pas la veritè universelle, en fin de compte l'islam ne concerne que 1/5 de la population, et meme ca cela ce discute

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Merci de reconaitre que c' est POUR VOUS, et tous ce vous affirmez n'est pas la veritè universelle, en fin de compte l'islam ne concerne que 1/5 de la population, et meme ca cela ce discute
    salut rino

patiente......et nous saurons la vérité.......l'islam est la première religion au monde

Thanks
    1 885
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salut rino

patiente......et nous saurons la vérité.......l'islam est la première religion au monde
    A bon depuis quand?

Major Religions Ranked by Size

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    A bon depuis quand?

Major Religions Ranked by Size
    salam rino

oui ton tableau date de 2005.....donc caduc

L’islam est officiellement reconnu comme la première religion du monde

le 30. juillet 2013 - 9:55

Le Vatican l'a annoncé ce week-end : l’islam est officiellement devenu la première religion du monde, ses 1.322.000.000 de fidèles devançant pour la première fois le milliard de catholiques répartis aux quatre coins du globe.

En d’autres termes, un peu plus de 19% de la population mondiale pratique l’islam contre 17,5% pour les catholiques.

C’est parole d’Evangile, toutefois Frédéric Lenoir, directeur de la rédaction de la revue « Le Monde des religions », sans en nier la réalité irréfutable, a souhaité la nuancer, en indiquant au micro de RTL que, protestants inclus, le christianisme dans son ensemble compte 2 milliards de croyants.

Par ailleurs, ce dernier attribue à la progression de l’islam un fort taux de natalité, le nombre de conversions n'étant, selon lui, qu’en légère augmentation, et ne constituant pas le facteur essentiel du développement de la deuxième religion de France et, désormais, la première à l'échelle planétaire.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Attention chacun peut argumenter par des chiffres qui parfois se contredisent, quelque que soit le chiffre, il n'est pas très important du moment que les principales religions sont celles de dieu, et combien même le chiffre des autres est grand et important, l'important c'est moi, " mon chiffre c'est moi ", ma croyance a moi, ma conviction a moi, le moi dans la croyance est important, ensuite seulement vient le moi des autres " collègues " qui partagent la même croyance que moi,
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

Salut rino : si je te disais : est-ce que les morts entendent , tu ne seras pas d'accord , pour toi ils n'entendent pas , ou bien est tu devenus un croyant ? et là j'aurais réussi à te convaincre d'une chose "la foi" ! quand on les emmennent au cimetière les morts nous demandent d'accélérer s'il vont au paradis (c'est pour nous sauf si tu crois ) et de ralentir s'il vont en enfer....dois-je te mentir rino pour dire les croyants et les non croyants c'est = soumission=islam : tous les prophètes sont des soumis et appelez cette religion "comme vous voulez"
    Dernière modification par morocco ; 18/03/2014 à 19h51.

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages