Salam,,, participer à sa mort et suivre son enterrement,,,, le seul acte que nous sommes tous d'accord de blâmer.... En fait ce que font généralement les politiciens.
Salam,,, participer à sa mort et suivre son enterrement,,,, le seul acte que nous sommes tous d'accord de blâmer.... En fait ce que font généralement les politiciens.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Tu m'as pas compris Rino,,,, je parle des assassins qui suivent leurs victimes dans leurs derniers voyages....
Il y a trente six chemins pour porter un signe de respect pour une personne qu'on estime
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
salam et salut à tous , je suis un peu compliqué et je n'ai trouvé aucune réponse , car ce que je sais et que la prière sur les morts est réservée .quand à un voisin fut-il non croyant : adresser un mot de compassion à ses voisins , qui souffrent (pour nous les morts entendent) ....je ne vois pas d'empèchement .Ne cherchons pas le mal là ou il n'est pas ; il est plutot chez les vivants.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
A bon depuis quand?
Major Religions Ranked by Size
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
salam rino
oui ton tableau date de 2005.....donc caduc
L’islam est officiellement reconnu comme la première religion du mondele 30. juillet 2013 - 9:55
Le Vatican l'a annoncé ce week-end : l’islam est officiellement devenu la première religion du monde, ses 1.322.000.000 de fidèles devançant pour la première fois le milliard de catholiques répartis aux quatre coins du globe.
En d’autres termes, un peu plus de 19% de la population mondiale pratique l’islam contre 17,5% pour les catholiques.
C’est parole d’Evangile, toutefois Frédéric Lenoir, directeur de la rédaction de la revue « Le Monde des religions », sans en nier la réalité irréfutable, a souhaité la nuancer, en indiquant au micro de RTL que, protestants inclus, le christianisme dans son ensemble compte 2 milliards de croyants.
Par ailleurs, ce dernier attribue à la progression de l’islam un fort taux de natalité, le nombre de conversions n'étant, selon lui, qu’en légère augmentation, et ne constituant pas le facteur essentiel du développement de la deuxième religion de France et, désormais, la première à l'échelle planétaire.
Attention chacun peut argumenter par des chiffres qui parfois se contredisent, quelque que soit le chiffre, il n'est pas très important du moment que les principales religions sont celles de dieu, et combien même le chiffre des autres est grand et important, l'important c'est moi, " mon chiffre c'est moi ", ma croyance a moi, ma conviction a moi, le moi dans la croyance est important, ensuite seulement vient le moi des autres " collègues " qui partagent la même croyance que moi,
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Salut rino : si je te disais : est-ce que les morts entendent , tu ne seras pas d'accord , pour toi ils n'entendent pas , ou bien est tu devenus un croyant ? et là j'aurais réussi à te convaincre d'une chose "la foi" ! quand on les emmennent au cimetière les morts nous demandent d'accélérer s'il vont au paradis (c'est pour nous sauf si tu crois ) et de ralentir s'il vont en enfer....dois-je te mentir rino pour dire les croyants et les non croyants c'est = soumission=islam : tous les prophètes sont des soumis et appelez cette religion "comme vous voulez"
Dernière modification par morocco ; 18/03/2014 à 19h51.