sabah el kheir rino (de bon matin)
oui , il est très difficile de suivre le Coran à la lettre....
rino..ne nous voilons pas la face....moi même, il fut un temps ou je fumais le cannabis, fréquenter les filles, allez en discothèque....cependant il y a eu un moment dans ma vie une remise en question..'' quel est mon rôle sur terre ''....la réponse je l'ai trouvé dans le Coran....c'est quelque chose qui m'a envahit et depuis je suis dedans....et je me sens bien.......l'objectif final, c'est l'au delà.......pour toi....c'est l'enfer ou le néant....ou rien tout simplement
et la music.......j'aurais bien voulu aller voir un concert de Bob Marley.....il est mort jeune (36 ans je crois)
harroun , l'a dit .....beaucoup de personnes nées de parents musulmans, font la fête sur cette terre, et croient en Dieu.....c'est à dire, ils embrassent le premier pilier de l'islam.........et pour le reste.....le temps fera son travail..ou pas
il est très difficile d'appliquer l'islam, son concept.......le but est de tendre vers la piété........ceci peut prendre une vie voir plusieurs vies...
l'homme a été crée faible..............Iblis est fort, très fort........le croyant pieux a une protection contre Iblis....c'est une miséricorde qui ne se limite pas à notre raison
Allah est Puissant et Sage