-
Re : Parler ou pas religion
l'idée de mon intervention le Coran n'est pas l'islam, est que le Coran de par son caractere sacré, enfin a mes yeux on n'as pas a le lier à l'islam, qui lui prend en considération les hadith et autres.
Maintenant rare sont les cas ou le coran traite d'un sujet d'une manière directe et spécifique et détaillé, sinon il reste quand même généraliste et globaliste d'ou la non compréhension de quelques un et c'est cette globalité qui permet "el Ijtihad" ou le terme de Raf el "Ibdaa"
Sans oublier que le Coran nous pousse à croire aux autres religion, nous savons qu'il est venu compléter les autres, et dans les autres il existe beaucoup de sujet traité d'une manière spécifique, du coup je pense réellement qu'il y as un travail a faire a ce niveau et ce n'est ni aux MUllah ni Au imams d'El azhar ni ceux de l'arabite saroudite de nous dire comment prendre la chose par billet de fatwa, je suis pour la création d'une commission multidisciplinaire, pour que les fatwas soient prise en compte par le monde musulman.
Wow j'en ai beaucoup dis, aller Safir Sort de mon corps !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Règles de messages