SALUT
le voile intégral est réservé à qui de droit , il faut parler en connaisance de cause : il ne doit plus exister puisqu'il n'y a plus de femmes de prophète pour les différencier . En plus pour la sécurite ...il y'a beaucoup à dire.Contentons-nous sur :La Paix , La Sécurité , L'amour des autres , La Charité (Pas l'aumone) et tous les éléments du bonheur qui sont sains et participent àl'épanouissement de l'homme sans l'avilir et on aura beaucoup avancé :LIBERTE DES AUTRES S'IL N'Y A PAS "CONTRAINTE": est notre dénominateur commun dès qu'on en sort on est sujet à convoitise , JALOUSIE,ORGUEIL, FIERTE , la vie est suffisemment dure pour en rajouter . On parle à la place du médecin ,voire on lui montre comment soigner,à la place du juge comment rendre justice sans connaitre le cadre de la loi , à la place de l'imam sans connaitre les règles : TOUS LES MUFTIS SONT IMAMS et tous les IMAMS NE SONT PAS MUFTIS.ALLAH EST PUS SAVANT ET QU'IL ME PARDONnE SI JE ME TROMPE, je suis un simple pécheur qui cherche le bien à autrui et je ne donne de leçon à personne.Une personne a demandé quelque chose, j'ai envoyé un texte qui n'est pas de moi comme quoi le monde islamique en parle, et il n'y a rien de tabou et pour résumer il n'y a que la vérité qui compte et le plus TOT serait le mieux...........................