Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Cool Re : L'eveque de Canterbéry, bravo

Enfin mon pote est ressuscité, Alleloua et comme on dit chez nous MARHABEN

Très bon sujet de discussion, neccessitant un esprit aussi large que l'univers. Athée ou agnostique ?? Agnostique ou athée?? La différence est très subtile. La plus part des humains sont agnostiques, mais soit ils ne le savent pas soit ils se disent et se persuadent de leur croyance, de peur d'aller en enfer si Dieu existe et de ne rien à perdre s'il n'existe pas, en somme c'est une forme d'hypocrisie. Personne n'a la preuve absolue de l'existence de Dieu, telle est la constatation, donc c'est une forme d'agnostisme même si on doit croire par OBLIGATION de son existance. Pourquoi??? Pour l'espoir d'une vie immortelle au paradis, donc si je crois en Dieu et qu'il existe : bingo, et même si je crois et il n'existe pas: Ben, pas de problème, après ma mort je ne le saurai pas. Très futés les croyants, plus courageux et temeraires les athées mais plus intelligents et cérébrals les agnostiques.......

Allez safir ramènes toi et défoules toi sur ma tronche, moi je te comprends mon croyant préfèré de Maghreb Sat.

NB: donc la ou les religions nous rendent esclaves de quelque chose ?????
    Dernière modification par harroudiroi ; 23/09/2014 à 19h17.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages