Affichage des résultats 1 à 10 sur 109

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    165

Re : Les vérités scientifiques dans le Coran

Oui Jeloul, et moi je te parle de la condition féminine; Jamais je n'ai dit que la condition des femmes et optimale en Europe loin de là, elle est bien meilleure que celle des femmes dans certains pays, milieux arabes. Le post de la jeune fille ayant obtenu la meilleure note du bac, cette gamine dans d'autres condictions aurait été chanceuse d'apprendre à lire et écrire puis point, à la maison enfermè à attendre un ipotetique marri, choisi par son père, et de religion musulmane par obligation, pourquoi? les hommes peuvent se marier avec "les gens du livre" les femmes non. Dans un repli toi où un autre disait "grande opportunité pour les musulmans" en France opportunité pour les musulmans emblématiques de votre façon de penser , LOL soit, combien d'opportunités perdues à cause des impositions extremes islamistes? Tu vois la différence et qu'en Occident une femme peut choisir son destin, elle peut aussi choisir d'être pute pourquoi pas, elles ont leurs utilités et ne manquera jamais de travail parce que la demande ne disparaîtra jamais, les maisons closes te choquent, tu prefere les voir sur le trottoir sans aucun contrôle pour elles et pour les clients? oui tu prefererais qu'elles disparaissent, c'est une utopie tu t'en rends compte? Ou alors explique-moi comment tu ferais sans avoir à castrer une bonne partie des hommes j'écoute, les punir ne sert à rien c'est un besoin on ne peut plus naturel, les privès et les insatisfaits et ils sont nombreux grace aux tabous religieux n'a d'autres choix, et c'est le choix le moins cruel. Il s'agit juste de donner de bonnes règles et arrêter avec l'hypocrisie @ Safir, né musulman comme tous les Arabes, et même très pratiquants et étudiant des écrits, puis moi je dirais que ma raison a eu le dessus vous diriez que je me suis égaré question de point de vue, jusqu'à épouser une chrétienne et m'intéresser à sa religion, sans la rejoindre, disons que je suis déiste parce que je crois en un etre suprême mais sans les absurdités des livres sacrés sans cette dualité bon /méchant, ange/démon, Dieu/Diable enfantine Il est possible de croire en Dieu sans être religieux, possible de croire en Dieu sans suivre les écritures
    Dernière modification par bracco ; 11/07/2014 à 15h30.

Règles de messages