Re : Les racines talmudiques du sionisme/à lire absolument

Envoyé par
safir97
as salamou 'alaykoum
oui harroud, nous sommes des goy
Allah nous parle de la Torah de Moise.......le talmud est une invention des sionistes et donc forcément, même à la vue des prodiges de Moise, ils n'ont fait que de conjecturer car les sionistes n'ont jamais voulu se réformer
ils peuvent mettre ce qu'il veulent dans le talmud......notamment, le talmud donne un droit à tuer l'impure
à te lire harroud, les juifs font ce qu'il veulent......les chrétiens ne sont pas d'accord...on va leur présenter un talmud pour qu'ils soient d'accord
mais ils liront celui auquel les chrétiens ne sont pas d'accord
et les sionistes sont malins....connais tu un chrétien ou un musulman qui sache lire l'hébreu ?.....non
à partir de là, nous n'avons pas accès aux écritures et par l'aide du Père Justin Bonaventure Pranaitis, Maître de Théologie et professeur d’hébreu, nous découvrons ce que le talmud cache
sache une chose frère, lorsque tu auras a faire à des sionistes..tu seras toujours en manque de crédibilité
comme ce qu'il se passe en Palestine....a entendre les médias, l'état sioniste n'as pas d'autre choix que de bombarder les palestiniens....
alors qu'en réalité, c'est une purification pour eux
la houtamah sera inshaAllah la destination des sionistes
W Salam mon Safir,
je ne suis pas très convaincu, heureusement d'ailleurs, sinon la peur m'envahira
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"