La logique est du côté de mon camp. Telle est la règle sauf pour les observateurs
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
La logique est du côté de mon camp. Telle est la règle sauf pour les observateurs
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Dans ce cas précis il faudrait avoir l'opinion des neutres, si on croit bien sure que les neutres existent et que tous n'est pas complots Sionistes et US
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Je ne parierai pas mes bijoux de famille, pour savoir ce que fera le musulman de base à un juif de base SI il avait le pouvoir militaire. Osons le dire, oui nous avons un problème avec les juifs de part notre religion, bien avant le problème de la Palestine, notre religion nous dicte une certaine ligne de conduite envers tous les non musulmans et a fortiori envers "" ses assassins de prophètes que Dieu a changé en singes et en porcs "" et qu'à la fin le musulman tuera le juif, pas le sioniste et même s'il doit se cacher derrière un rocher , le rocher parlera et appèlera le musulman pour qu'il vienne TUER LE JUIF, sioniste ou pas ( je ne sais pas, corrige moi Jeloul si je me trompe )
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Dernière modification par harroudiroi ; 13/07/2014 à 07h55.
Retraçons l'histoire des juifs après la chute de la monarchie du messager Souleimane (Salomon) (SLT) ,,, ils avaient souffert dans pratiquement toute la civilisation occidentale,,, du romaine à l'européenne ,,, des fois de leurs rôles négatifs ,,, et des fois des tyrans occidentaux,,, ils avaient vécu en paix pendant la civilisation de leurs cousins musulmans,,,, depuis Omar Ibn Khattab (RL) jusqu'au califes ottomans,,,personne ne les touchait ,,, à l'existence des textes qui nous avertissent de leur comportement impitoyable,,,
ils avaient vécu ici en Algérie et faute de colonisation ils avaient trahi le pays qui les avait sauvé de la tyrannie espagnole,,, ils se déclaraient français et s'opposaient à l'indépendance ,,,, des ex-algériens,,,, ex- marocains,,,ex-tunisiens et ex- égyptiens et ...et,,, étaient nourris par le lait arabe puis on les trouvait à la tête du gouvernement sioniste et avaient massacré des palestiniens sans pitié,,,,
Vu de ce qu'ils font aujourd'hui et jusqu'au le moment ou la puissance s'orientera vers les palestiniens,,,, notre religion n'aura pas tort ,,,, bon courage pour leur future génération
Dernière modification par Jeloul ; 13/07/2014 à 08h57.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
Bonjour, tu n'es pas objectif.... Tout être humain doit être concerné de ce qui se passe au quatre coin du monde, tu ne peux pas t'installer dans ton fauteuil et regarder la télé sans te poser des questions où alors tu es un mouton......
Je trouve respectueux de la part de Safir de vouloir engager la conversation avec toi, mais tu ne vois en lui qu'un "musulman fanatique" sans voir l''être humain qui défend une injustice. Si aujourd'hui se passait le génocide des indiens d'amérique du sud ou du nord, tu resterais là assis dans ton fauteuil et te dire que les européens et les espagnols ont raison car les journalistes le disent et qu'on ait cette même conversation, tu dirais qu'on est pas objectif ?
Si toi tu es objectif, moi je papesse .....
Dernière modification par edenmartine ; 13/07/2014 à 07h37.
Voilà comme on arrive au fond de l'histoire, oui une bonne partie du peuple juif est condamnable c'est indiscutable, mais la vérité de fond c'est que par l'islam ils sont condamnés quoi qu'ils fassent, ils mettent i du leur maïs la religion pousser à les haïr. Vous ne lisez que ce qui vous arrange sur les réseaux sociaux les propos des Arabes sont à glacer le sang, et certains posts transpirent la haine, comme celui qui voudrait le retour d'Hitler pour régler le problème, d'une atrocité inouïe je ne comprends pas comment les administrateurs peuvent accepter ce genre de propos ici. Booko haram au nigéria massacre allègrement un maximum de crethiens pourquoi je ne vois pas cette levée de boucliers, les medias n'en parlent pas? il faut s'informer messieurs
Bonjour, le peuple juif n'est pas à condamner, c'est l'idéologie du sionisme qui est condamnable. En disant "la vérité de fond c'est que par l'islam ils sont condamnés quoi qu'ils fassent" Là tu as tord ! De tout temps ils ont vécu en harmonie jusqu'à......... l'arrivé des anglais. Que certaines personnes des deux côtés écrivent leurs haines sur les réseaux sociaux, tu es assez grand pour séparer le bon grain de l'ivraie. Et Boko Haram massacrent aussi des musulmans.....Toi aussi va à la pêche aux infos, ne lis pas que ce qui t'arrange, ne te conduis pas comme les imbéciles des réseaux sociaux....
Dernière modification par edenmartine ; 13/07/2014 à 08h11.
Mes amis, faut se réveiller, impossible de réunir autour d'une même table le commun du mortel lorsqu'il s'agit de discuter entre un musulman et un juif, et dire que nous vivions en harmonie avec les juifs, nos cousins juifs, je ne sais pas trop, si vous me dites chacun dans son coin, en attendant de se faire la guerre, c'est oui, idem pour les kouffars, et on revient au débat: le coran est plein d'histoires sur le peuple juif, les une, pas plus flatteuses que les autres, mais principalement en rapport avec leur comportement ''intra'' avec leurs prophètes, mais moi je les déteste AUSSI pour ça, même s'il n'y avait pas de Palestine.
Envoyé/ iPad 2/ Tapatalk
Arrête de te prendre pour le détenteur de la vérité...
c'est ta foi qui t'aveugle et ta haine des juifs.
je comprend certainement beaucoup plus que toi ce conflit car je suis neutre, j'ai une bonne connaissance de l'histoire en général, j'ai l'esprit critique sur le monde .Je suis conscient que la France a aussi fait des choses terribles dans l'histoire, contrairement à toi qui considère que les arabes sont blancs comme neige... tu oublies qu'ils ont aussi perpetués des atrocités dans le monde et continuent à le faire aujourd'hui dans certains pays. Je ne juge pas des causes que tu vas m'invoqué pour te justifier. Une chose est sûre pour moi, et je le place avant toute chose devant la couleur de peau, c'est l'imbécilité de l'être humain, quelque soit sa croyance, sa couleur. L'homme n'est pas très loin du stade cro-magnon et c'est encore ceux qui s'en rapproche le plus qui dirigent le monde sinon nous serions plutôt heureux.
Je ne sais pas quel âge tu as mais avec ta vision , la paix n'aura jamais lieu et tu vas vivre dans la haine toute ta vie, tu as la mentalité de quelqu'un de 15 ans qui croit que la violence est la seule façon de regler les problèmes alors que comme j'ai déjà dit, aucun problème, je dis bien aucun, n'a jamais été reglé par la violence, au niveau d'un pays mais aussi au niveau des personnes. En général, cela attise la vengeance et la rancoeur.
Maintenant, on dit que je suis au côté des puissants, cela démontre bien que votre objectivité est faussée car je suis pour que tout cela s'arrête mais beaucoup ici ne veulent voir que ce qui les arrange.